Le LOU Rugby recrute deux internationaux Géorgiens

Le LOU Rugby recrute deux internationaux Géorgiens

29 avril 2021 - 9:44

7 Commentaires

Publicité

Les recruteurs du LOU Rugby sont très actifs sur le marché des transferts.

En effet, après avoir verrouillé le All-Black Lima Sopoaga, le troisième ligne Jordan Taufua, le deuxième ligne international Français Romain Taofifenua, le pilier droit Mohamed Boughanmi ou encore le talonneur Toulousain Guillaume Marchand, deux autres joueurs ont donné leur accord à Lyon cette semaine.

Ainsi, le troisième ligne Beka Saghinadze qui évolue actuellement du côté d’Aurillac va rejoindre le LOU dès cet été. Il représente la « terreur » de la Pro D2 pour certains.

Ce n’est pas tout puisqu’il sera accompagné de son compatriote Davit Niniashvili qui évolue au poste d’arrière.

Le joueur de 18 ans comptabilise déjà 5 sélections avec la Géorgie.

Publicité

7 Commentaires

  1. NINOU 29 avril 2021 at 10h- Répondre

    J’espère vraiment que le RCT vas communiquer d’ici la fin de semaine sur de prochains renforts et nous éclairer sur notre futur effectif …. Là, on compte les points de nos concurrents qui ne cessent de se renforcer ! On a bien compris que notre politique a changé en matière de recrutement mais un minimum de communication serait le bienvenue….

    • Miles 29 avril 2021 at 12h- Répondre

      Que notre politique ait changé, je veux bien… par contre, recruter 2 internationaux géorgiens qui jouent en pro D2, ça doit encore être dans nos cordes, non?

      Ce que font BL et PC avec l’effectif est effrayant. Et qu’on ne parle pas de salary cap, les autres clubs recrutent bien. Alors peut-être que BL veut être à l’équilibre financièrement, mais qu’il le dise clairement et ne se réfugie pas derrière des arguments en bois.

  2. jeannot 29 avril 2021 at 11h- Répondre

    Et nous on regarde passer le Train ?

  3. arm 29 avril 2021 at 11h- Répondre

    c’est exactement ce dont le RCT avait besoin… Il y en a peut-être d’autres ?

  4. Cristo83 29 avril 2021 at 14h- Répondre

    On s’en fout , on a Boyadjis… on craint dégun

  5. Raymond 29 avril 2021 at 18h- Répondre

    Le fait de révéler que le RCT va recruter bonnes pointures pour le début de la saison 2021/2022 ne rapporteraient rien présentement ? Donc, soyons patients !

  6. Lucky974 30 avril 2021 at 10h- Répondre

    Emmanuelli notre recruteur péi ou ki lè? OK il sait se faire discret…. Mais faudrait pas se condamner a l’inefficacité a force de tergiversations! Les Tao Brothers et d’autres vont bientôt partir. Qui pour les remplacer?