Image par défaut

Le LOU Rugby va engager deux joueurs de Pro D2

Le LOU Rugby va engager deux joueurs de Pro D2

Le mardi 22 mars 2022 à 12:54 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’information est dévoilée par Midi Olympique, dans son édition de lundi.

Le futur manager du LOU Rugby, Xavier Garbajosa travaille déjà pour préparer la saison 2022 / 2023, lui qui succèdera à Pierre Mignoni dès l’été prochain.

Et le bi-hebdomadaire indique que le club Lyonnais a d’ores et déjà obtenu les accords de deux joueurs évoluant actuellement en Pro D2.

En effet, le centre Néo-Zélandais de Narbonne, Josiah Maraku va s’engager à Lyon tout comme le troisième ligne du Stade Montois Maxime Gouzou.

Le premier cité est âgé de seulement 21 ans tandis que le second a 23 ans.

Le LOU Rugby devrait officialiser ces informations très prochainement.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires

  1. ange81 22 mars 2022 at 13h- Répondre

    Et le RCT il manque un 10 et un 8 je rappelle à M LEMAITRE

    9
    8
    • Jojo 22 mars 2022 at 14h- Répondre

      Tu veux son 06 ?

      11
      2
      • marc 22 mars 2022 at 16h- Répondre

        On veut surtout qu’il se casse !