Le manager de Perpignan hausse le ton après le match amical contre Colomiers

Le manager de Perpignan hausse le ton après le match amical contre Colomiers

21 août 2021 - 13:10

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, Perpignan s’est imposé contre Colomiers sur le score de 19 à 5 à l’occasion d’un match amical de présaison.

Les Catalans n’ont pas été flamboyant lors de cette rencontre.

Et le manager de l’USAP, Patrick Arlettaz n’a pas manqué de prévenir ses joueurs et d’hausser le ton dans les colonnes du journal L’Indépendant.

Il indique que tout est à revoir étant donné la prestation de son groupe contre Colomiers. Extrait:

« Colomiers a montré le visage que nous attendions d’eux. Rugueux et engagés. J’aurais préféré voir cet état d’esprit des deux côtés… Notre match a été insuffisant sur le contenu. Nous avons été souvent pénalisés, parce que nous n’y étions pas dans l’engagement et le combat. Et fatalement, quand tu es mis sous pression, tu te mets à la faute. Défensivement, je dirais que c’est Colomiers qui n’a pas su profiter de nos largesses plutôt que nous qui avons été efficaces… Nous n’oublions pas que nous sommes une équipe de Pro D2 invitée à jouer en Top 14. Mais quand tu joues à l’économie comme ce soir, tu ne peux pas gagner de match au plus haut niveau. Après ce match, à peu près tout est à revoir. Il nous reste quinze jours pour nous remettre en question. »

Le son de cloche est le même du côté du troisième ligne Catalan Damien Chouly, pas du tout satisfait de la prestation de son équipe. Extrait:

« Y’a du boulot ! Nous n’avons pas montré grand-chose. On n’a pas réussi à mettre notre jeu en place. Nous avons fait tomber beaucoup trop de ballons et commis bien trop de fautes. On ne pourra pas se présenter à Brive en renouvelant pareille prestation. Il ne faut pas seulement réagir quand on a le feu aux fesses. »

Publicité

0 Commentaire