Olivier Beaudon s’attend à une deuxième étape du SuperSevens très relevée

Olivier Beaudon s’attend à une deuxième étape du SuperSevens très relevée

21 août 2021 - 13:01

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi se joue la deuxième étape de l’In Extenso SuperSevens au Stade Ernest-Wallon de Toulouse.

Le Rugby Club Toulonnais attaquera cette étape par un huitième de finale contre le CA Brive. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h32 sur Rugby +.

Interrogé dans les colonnes du journal Var-matin, l’entraineur de l’équipe à VII du RCT, Olivier Beaudon explique s’attendre à une étape très relevée. Extrait:

« Monaco veut faire un coup, le Racing souhaite valider son ticket pour la finale, Toulouse va vouloir briller… Cette deuxième étape va être plus relevée d’autant que sur la troisième à La Rochelle, beaucoup d’équipes du Top 14 vont récupérer des joueurs pour le dernier match de préparation. »

Il craint également un match compliqué contre les Brivistes. Extrait:

« On a vu la semaine dernière qu’ils n’était pas mal et là, ils ont fait rentrer deux Fidjiens. »

Pour conclure, il explique pourquoi le Rugby Club Toulonnais a décidé de faire appel à deux joueurs n’évoluant pas au RCT, : le Seynois Mehdi Boulahsen et le Carcassonnais Luc Alozy. Extrait:

« Sur cette deuxième étape, on voit que toutes les équipes prennent des jokers. Il fallait le faire aussi pour ne pas être en difficulté. Je les ai tous sentis concernés et à la fois détendus. Les pros qui sont avec nous comme Théo Dachary ou Atila Septar s’investissent auprès des plus jeunes. Ils jouent tous aux cartes ensemble dans le car, comme s’ils se connaissaient depuis dix ans. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Kriss 21 août 2021 à 14h- Répondre

    Brive pas dangeureux du tout.

    ils nous ont troués seulement en fin de mi-temps sur une faute de concentration, mais en avant.

    Brive 0 – 14 RCT à la mi-temps

  2. belzebuth 21 août 2021 à 14h- Répondre

    je suis impressionné par danglot qui a un coffre incroyable et j’aimerais bien le voir sur le 15 , s’il confirme on peut dire que c’est une très bonne recrue avec un gros avenir pour le RCT