Le manager du Munster analyse la victoire de ses joueurs contre Toulon

Le manager du Munster analyse la victoire de ses joueurs contre Toulon

Le samedi 31 mars 2018 à 22:26 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’entraîneur de la province Irlandaise du Munster, Johann van Graan s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à Thomond Park (20-19).

Ce-dernier a analysé cette rencontre extrêmement serrée et explique sa fierté une si belle équipe. Extrait:

«C’était un match de rugby incroyable: deux grandes équipes, deux grands clubs qui se sont rendus coup sur coup pendant 82, 83 ou 84 minutes. Il y a eu beaucoup de changements et de coups de théâtre dans cette rencontre. Ils ont très bien commencé, nous avons trouvé les moyens de revenir. Menant 10-6, nous avons profité de cet élan juste après la pause en inscrivant des points au tableau d’affichage (13-6). Nous avons marqué un essai, eux aussi. Nous avions six points de moins (13-19). Ce genre de situations, nous l’anticipons. C’est facile à planifier, très dur à réaliser. C’est un honneur immense d’entraîner un groupe de guerriers.»

Publicité

5 Commentaires

  1. Sporting83 31 mars 2018 at 22h- Répondre

    Va vite à lourdes toi !!! Tu veux pas fd ?? On te le file avec une prime même

  2. Becco MY 31 mars 2018 at 22h- Répondre

    Au moins, tais toi.

  3. Geogeo06 31 mars 2018 at 23h- Répondre

    L honnêtete aurait voulu qu îl reconnaisse que son équipe s en tire bien et que toulon ne méritait pas de perdre ce match mais de nos jours îl n y a pas beaucoup de d entraîneur fair play. Et franchement malgré toutes les qualités que peut avoir galthier je ne pense pas qu’il soit l homme de la situation pour un club comme le rct îl insulfe pas la gnaque comme pouvait le faire un type comme laporte et franchement MB devrait peut être y penser.

  4. Fredcic 1 avril 2018 at 01h- Répondre

    Merci tusova!!! Quel faute ok ftd trouve pas la touche mais lui alors !! Au tout simplement à ce niveau c est grave et pas la première fois !!!!

  5. moz 1 avril 2018 at 10h- Répondre

    Derriere Tuisova , personne pour lui couper la route sur 40m ou est Ashton , avec Delon ce mec se fait couper en 2