Le match entre le Stade-Français et Toulon dans les FLOPS de la 22ème journée du Top 14

Le match entre le Stade-Français et Toulon dans les FLOPS de la 22ème journée du Top 14

27 mars 2017 - 11:48

6 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre le Stade-Français sur le score de 17 à 11, ce dimanche soir à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

La rencontre entre les Parisiens et les Varois apparaît dans les FLOPS de cette 22ème journée du championnat selon Rugbyrama. Voici ce qui est dit:

« Heureusement, le spectacle était dans les tribunes de Jean-Bouin où la grande majorité des spectateurs s’était vêtue de rose. Car sur le terrain, ce Stade français – Toulon s’est avoué bien tristounet. La raison ? Une cascade de mêlées et la plupart du temps à refaire. Plus de 16 minutes à disputer des mêlées, 11 pénalités sifflées, 4 cartons jaunes distribués… N’en jetez pas plus, il y avait de quoi s’endormir sur son canapé en ce dimanche soir. »

Publicité

6 Commentaires

  1. burgondy21 27 mars 2017 at 12h- Répondre

    je pense quand meme que Charabas a une lourde responsabilité sur l’arbitrage des melees,et je ne parlerais pas du fait qu’il aurait du mettre un jaune à Parisse à la fin du match,mais il s’est deballonné.

    • Straslonnais 27 mars 2017 at 12h- Répondre

      Tout à fait d’accord avec toi, Charabas a sa part de responsabilité dans tout ça. De là à tronquer le résultat, je ne me projetterais pas, mais en revanche, pour gâcher le jeu, oui!

  2. leto 27 mars 2017 at 12h- Répondre

    D’un autre coté, si Charabas est juste honnête, le sf doit terminer le match à 13 et on termine avec des mêlées simulées…

    Le pompon ça a été le jaune pour frésia… Je vais même exagérer mais le jaune pour habana, la balle part vers l’arrière il me semble… Et pour l’équité du championnat, on repassera, on s’est pris grenoble qui a repris l’espoir d’une rétrogradation du SF et on prend le SF revanchard le dimanche à 21h devant les caméras de canal +… avec un jour de moins de récup que Clermont…

  3. Michel Fery 27 mars 2017 at 12h- Répondre

    Et si chacune des deux premières lignes en présence hier soir sur le terrain savent au moins se foute ne bonne fois pour toute en mêlée comme il se doit d’après le règlement de jeu , ça évite aussi de l’autre côté a *Mr Charrabas* d’intervenir à tout bout de champs . Cela dans un autre temps , c’est sans doute peut être différent également . Ce n’est pas non plus *Charrabas* qui les entraînent la semaine sur les tenues en mêlée à Berg !.. A ce que l’on sache !.. SI ??.. C’est depuis le début de la saison que ça dure , nous concernant . Faut arrêter de se voiler la face , à un moment donné . C’est la totale indiscipline et les erreurs techniques de nos joueurs qui pénalisent le beau rendu des rencontres , c’est pas les arbitres . Trop facile , ça . Beaucoup trop pénalisés , nous sommes . Surtout à ce niveau de TOP 14 .

  4. Flex83300 27 mars 2017 at 12h- Répondre

    De toute façon il ne faut pas se leurrer on est des quiches cette année, on a aucune envie, aucun jeu, y’a rien pour nous cette saison. La semaine prochaine Clermont nous remettra à notre niveau tel qu’il est aujourd’hui (comme Toulouse qui prendra une « branlée » au Munster) on est INCAPABLE de jouer des matchs dignes de ce nom à l’extérieur… Comme disait notre président (et il a raison) faisons en sorte d’être dans les 4 ou 6 premiers pour qu’on soit qualifié pour la prochaine coupe d’Europe avec cette fois-ci un nouveau staff pour redémarrer sur d’autres bases la saison prochaine. Parce que là je suis désolé mais l’équipe ne montre VRAIMENT RIEN !!!!

    • lecuréduXV 27 mars 2017 at 13h- Répondre

      sauf que nous abonnés ,nous payons pour des joueurs qui se moquent de nous ..