Le médecin de Montpellier pousse une gueulante
Le médecin de Montpellier pousse une gueulante
Le mercredi 12 mai 2021 à 23:19 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Suite à ses matches contre La Rochelle et le Rugby Club Toulonnais, Montpellier comptabilise 15 blessés à l’infirmerie.
Une véritable hécatombe donc à l’approche de la finale de la Challenge Cup qui se jouera le vendredi 21 mai prochain contre Leicester, à Twickenham.
Devant cette liste folle de 15 blessés, le médecin de Montpellier, Jacques Giordan a poussé une gueulante via Midi Libre, vis-à-vis du calendrier et de l’enchaînement des matches.
Selon lui, la santé des joueurs est en danger. Extrait:
« Vu l’intensité des matches, c’est complètement fou. Au-delà de l’équité sportive, la santé des joueurs est en danger. Heureusement que les entraîneurs sont conscients des enjeux et font tourner l’effectif. De toute façon, on ne peut pas faire autrement. On ne déclare pas les joueurs forfaits juste par convenance. Mais vraiment parce qu’ils sont blessés et ne sont pas aptes à jouer trois jours après un match d’une intensité aussi forte. »
Voici la liste des blessés :
– Gela APRASIDZE
– Alexandre BECOGNEE
– Anthony BOUTHIER
– Johan GOOSEN
– Mohamed HAOUAS
– Gabriel IBITOYE
– Henry IMMELMAN
– Titi LAMOSITELE
– Fulgence OUEDRAOGO
– Benoit PAILLAUGUE
– Handré POLLARD
– Vincent RATTEZ
– Jan SERFONTEIN
– Nicolaas JANSE VAN RENSBURG
– Paul WILLEMSE
Certains joueurs comme Willemse, Haouas, Serfontein ou encore Goosen ne sont pas gravement blessés et pourront rejouer très rapidement.
En revanche, le deuxième ou troisième ligne Janse Van Rensburg souffre d’une entorse de la cheville et pourrait manquer la fin de saison. Tout comme le troisième ligne Kélian Galletier et le centre Thomas Darmon.
Publicité
6 Commentaires
Et bien , bienvenue au Club !.. Puis c’est tout . Que voulez vous que l’on y fasse . C’est aux *Présidents de Club* à bouger et à monter au créneau . Et , ils font quoi pour le moment ?..
Ne vous inquiétez pas , maintenant on à m bouzecatel qui pendant 2 décennies pleurait sur son club à cause des doublons. Il est bien évident qu’il va prendre des mesures… à moins que la Covid lui ai détruit sa mémoire.
Pourtant contre Toulon l’arbitre ( si on peut appeler arbitre une racaille
pareille ) a fait tout ce qu’il pouvait pour vous épargner en vous permettant
même dejouer à 16 contre 13.
Bien sûr, on aura un champion de France cette année…mais à quelle prix ? le covid, pas de supporters, matchs décisifs en semaine, blessures graves à répétition, bof. Félicitation au futur lauréat, point barre. Tournons la page de cette parodie de championnat qui nous laisse une désagréable impression d’expédier les affaires courantes coûte que coûte.
au vu de l’effectif du MHR ,ET DES BONNES RELATIONS DE MOHED AVEC LE CORPS ARBITRAL ON NE VA PAS pleurer !
on connait maintenant qui est le mec qui faisait chier PC dans les loges samedi c’est le toubib … le mec va nous faire croire qu’il est débordé comme aux réa à l’hopital !!!