Le message de Mourad Boudjellal au Stade-Français : « Il vaut mieux ferme ta gueule »

Le message de Mourad Boudjellal au Stade-Français : « Il vaut mieux ferme ta gueule »

Le mardi 28 mars 2023 à 22:55 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier s’est joué le derby Francilien entre le Stade-Français Paris et le Racing 92.

Avant la rencontre, le club de la Capitale n’a pas manqué de chambrer le club Francilien en le comparant à un karting, tandis que le Stade-Français se comparait à une formule un.

Résultat des courses : le Stade-Français a coulé à domicile face au Racing.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer le service communication du Stade-Français Paris. Extrait:

« Ce week-end s’est joué le derby Parisien entre le Stade-Français et le Racing 92. Lors du match aller, le Stade-Français avait massacré le Racing. Et là, comme le Stade-Français est un peu plus haut que le Racing, les communiquant du Stade-Français se sont sentis un peu obligés de chambrer en comparant le Stade-Français à une formule un et le Racing à un karting.

Simplement, je ne sais pas si le Stade-Français est une formule un, mais c’était probablement une formule un avec un moteur de deux chevaux. Comme quoi, même quand tu es en tête, il vaut mieux fermer ta gueule et ne pas pavoiser. C’est comme cela que l’on fait dans le rugby car quand tu montes, il faut toujours penser à saluer les gens car ce sont les mêmes que tu vas croiser en descendant.

Puis il faut féliciter Laurent Travers qui n’est pas le plus rigolo des entraîneurs. Mais en cas de victoire, il s’était promis de porter un casque de karting en cas de victoire et effectivement, il portait un casque. »

Publicité

7 Commentaires