Image par défaut

Le Midol mise sur une qualification directe du RCT et de Montpellier

Le Midol mise sur une qualification directe du RCT et de Montpellier

Le lundi 21 avril 2014 à 13:03 par David Demri

6 Commentaires

Publicité


Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile ses pronostics concernant le classement final du Top 14, à l’issue de la 26ème journée, le 3 mai prochain.

Ainsi, selon le bi-hebdomadaire, Toulon et Montpellier occuperont les deux premières places du championnat et se qualifieront donc directement pour les demi-finales du Top 14.

Derrière, le Midi Olympique pronostique que Clermont et le Racing-Métro disputeront un quart de finale à domicile, contre Castres et Toulouse qui devront, eux, se déplacer. Enfin, Perpignan devrait rejoindre Biarritz en Pro D2.

Rappelons que le RCT devra, au minimum faire match nul contre le Stade-Français pour s’assurer mathématiquement l’une des deux premières places du Top 14.

Publicité

6 Commentaires

  1. Toulon83 21 avril 2014 at 13h- Répondre

    Pourquoi à chaque fois je lis  » Le Merdol  » ??

  2. reivax 21 avril 2014 at 13h- Répondre

    Bon, si on veut chipoter…si Toulon perd de 7 points ou moins et que Clermont gagne avec moins de 29 points d’écart face à l’Usap, on est en demie aussi sauf erreur de ma part…m’enfin, peu importe, il faut qu’on fasse honneur à nos retraités en gagnant ce dernier match, boire des bières, et pisser tout !

    • Lenorgan 21 avril 2014 at 15h- Répondre

      Si le goal average particulier compte, on sera devant clermont si on prend simplement un BD (en considérant qu’ils prennent un BO)

      • reivax 21 avril 2014 at 19h- Répondre

        Le goal average particulier est nul entre les 2 équipes, c’est donc, il me semble, le goal average général qui les départagera en cas d’égalité

  3. Tof83 21 avril 2014 at 16h- Répondre

    Ben là aussi je pense qu’ils ont raison ! 2 bonnes analyses de suite de la part du Midol
    Il faut encadrer les 2 articles !

  4. lou toti 22 avril 2014 at 07h- Répondre

    Montpelier, dans les 2 premier du championnat!!! Comment une équipe qui arrive a ce résultat peut réussir l’exploit de ne même pas être capable de se qualifier pour les quart de challenge européen.