Le Néo-Zélandais Ali Williams a été condamné par la justice française

Le Néo-Zélandais Ali Williams a été condamné par la justice française

Le mercredi 5 avril 2017 à 16:56 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ex-star du rugby néo-zélandais Ali Williams, arrêté en possession de cocaïne en février à Paris avec l’ex-Wallaby James O’Connor, a été condamné mercredi à 1.500 euros d’amende par la justice française pour « achat de stupéfiants ».

L’ex-All Black, mis à pied depuis la révélation de cette affaire « de manière conservatoire » par le Racing 92 qu’il avait rejoint en 2016, a comparu dans le cadre d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) qui a été homologuée par le tribunal.

Source: lepoint.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. rem 5 avril 2017 at 16h- Répondre

    Il a quand même du bol.Est ce que une autre personne quelconque aurait pris pareil?

  2. BRUNO 5 avril 2017 at 17h- Répondre

    Ben MAESTRI a pris 30 000 (dont 15 000 avec sursis) pour avoir dit que BARNES ne connaissait pas la règle de l’essai de pénalité… et que son chrono devait déconner un peu…
    Ma foi… moi je veux bien : on va expliquer à nos jeunes à l’écoled e rugby qu’on a des valeurs : acheter de la coke, ok, mais dire que l’arbitre est une pipasse ah nan !

  3. Michel Fery 5 avril 2017 at 21h- Répondre

    @BRUNO :.. Quel beau fossé !.. OUI !..

  4. Jf 6 avril 2017 at 07h- Répondre

    Ca fait des années lumières que l’on ne met pas en prison quelqu’un qui s’envole un rail occasionnellement. Alors je ne vois pas pourquoi il aurait dû prendre plus cher que les autres.