Le nouveau président de la Fédération Française de Rugby désigné le 14 juin

Le nouveau président de la Fédération Française de Rugby désigné le 14 juin

17 mars 2023 - 21:50

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi, la Fédération Française de Rugby a annoncé que le nouveau président de la FFR sera désigné le mercredi 14 juin prochain.

C’est entre le 12 et le 14 juin que le vote aura lieu pour désigner le nouveau président de la Fédération Française de Rugby.

Actuellement, c’est Alexandre Martinez qui est président de la FFR par intérim suite au départ de Bernard Laporte.

Le président qui sera élu occupera ses fonctions jusqu’à la prochaine élection, prévue à l’automne 2024. Il occupera donc ce rôle pendant la Coupe du monde organisée en France du 8 septembre au 28 octobre.

Pour rappel, Bernard Laporte a préféré démissionné après avoir été condamné le 13 décembre dernier à deux ans de prison avec sursis pour corruption, trafic d’influence, prise illégale d’intérêts, abus de biens sociaux et recel d’abus de biens sociaux.

Bernard Laporte a fait appel de cette décision.

Publicité

4 Commentaires

  1. Mola the Best 18 mars 2023 à 10h- Répondre

    Encore une critique? Décidemment !! Quand les articles ne m’intéressent pas je zappe, fais pareil. Celui-là m’intéresse, il nous donne la date de la fin du rugby des magouilles et la naissance d’un rugby propre, intègre et qui représentera bien le rugby français à la coupe du monde. On l’a échappé belle, merci Mme la Ministre, la seule compétente de ce GVT de bras cassés.

  2. Saucisse 18 mars 2023 à 11h- Répondre

    ça serait inespéré et inédit… RdV dans quelques années, les toulonnais vont être contents, il y aura Champ dans l’équipe. Il a prouvé des capacités à la tête du RCT.

  3. Saucisse 18 mars 2023 à 11h- Répondre

    ça serait inespéré et inédit… RdV dans quelques années, les toulonnais vont être contents, il y aura Cha mp dans l’équipe. Il a prouvé des capac ités à la tête du RCT.

  4. [email protected] 19 mars 2023 à 10h- Répondre

    Les brebis galeuses vont retrouver le confort qu’ils ont connu jadis en compagnie les nostalgiques mais il me plairait bien que qu’Alexandre MARTINEZ (la raison) reste en place.