Le Parisien Stéphane Clément fou de joie : « C’est incroyable ! »
Le Parisien Stéphane Clément fou de joie : « C’est incroyable ! »
Le dimanche 13 octobre 2019 à 20:31 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le pilier du Stade-Français Paris, Stéphane Clément s’est confié via Le Parisien pour évoquer son soulagement à l’issue de la victoire contre le Rugby Club Toulonnais (33-30).
Ce-dernier savoure largement ce succès du Stade-Français. Extrait:
« C’est incroyable. C’est une simple victoire, on est toujours derniers du Top 14 mais elle fait un bien fou au moral. Mais on reste soudés comme un groupe de copains, ça s’est vu à la fin du match. On a souffert contre une grosse équipe de Toulon qui était venue pour faire un résultat. On a relevé la tête même après l’essai en interception qui nous fait mal. Avant on encaissait les points en deuxième mi-temps mais on baissait la tête. C’est dur d’enchaîner les défaites comme on l’a fait. Ca fait plusieurs mois qu’on parle du Stade Français et pas forcément en bien. Qui ne serait pas perturbé par cela ? Même nos amis nous appellent et nous demandent ce qui se passe. On fait le dos rond et on doit faire avec. Je le répète, le groupe vit très bien, les jeunes affichent un très bon état d’esprit. »
Publicité
2 Commentaires
Merci qui ? Merci le RCT
Nous relançons depuis Galthié les derniers ….
Pas de conteste dans les rucks ,trop de plaquages ratés,les touches n’en parlons pas (4 ou 5 dans un match c’est pas possible, souvent quand on est dans leur camp adverse ,c’est quand même la base de faire au minimum ça correctement.
Ils s’entrainent trop peu .