Sekou Macalou extrêmement fier de cette victoire contre Toulon

Sekou Macalou extrêmement fier de cette victoire contre Toulon

Le dimanche 13 octobre 2019 à 20:18 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Interrogé à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais (33-30), le troisième ligne du Stade-Français Paris, Sekou Macalou est revenu sur cette rencontre face à Toulon.

Ce-dernier savoure bien évidemment cette victoire. Extrait:

« On est en difficulté en ce moment et on a réussi à relever la tête contre une très grosse équipe de Toulon. On a su garder le cap et ne pas lâcher. Il ne faut rien lâcher car tous les points comptent. Ça va être très dur jusqu’à la fin et il ne faut rien lâcher comme on l’a fait aujourd’hui. Cela m’a fait extrêmement plaisir de marquer aujourd’hui dans ce contexte-là. Deux fois on les menait et j’arrive à chaque fois à marquer juste après. Ça donne beaucoup d’enthousiasme à mes coéquipiers et beaucoup d’envie de tout donner pour cette victoire à la fin. On en est très fiers. Maintenant, on va s’accrocher car tous les points vont compter. »

Publicité

8 Commentaires

  1. tuvasbienjevaisbien 13 octobre 2019 at 20h- Répondre

    bravo mr MACALOU vous avez raison d’etre fier

  2. Adrien 13 octobre 2019 at 20h- Répondre

    Faut changer d’entraineur . Ce n’est plus possible . Trop de laxisme et avec tout les placage manqué je me demande comment Pc reste calme au bord du terrain . On ne l’entend meme plus geuler pour donner des consigne .

    • Loule 1974 13 octobre 2019 at 21h- Répondre

      Se n est pas l entraîneur adrien qui manque le plaquage sur macalou et qui ne dégage pas en touche sur la pénalité sur le poteau ( énorme erreur pro) !! Quand j vois quand M10 l educateur t sors un enfant de 10 ans pour les mêmes fautes grrr !! sa me démange derriere ma tv !! Et Connaissant bien Patrice il n p pas faire autrement car il n a pas grand grand chose sous la main!! J suis d’accord avec vous tous pour la sortie de dunqawaga ??? Et Isa vas prendre cher mardi car aujourd’hui mr a ete vraiment hors sujet sortant complètement du plan de jeu comme a brive !!

      • Adrien 14 octobre 2019 at 07h- Répondre

        On a limpressionqu’il est depassédela situation à toulon . Il yadu avoit plus de 30 plaquage manqué et cest normale ? Il laisse les joueurs libres sur le terrain du style démerdez vous .

        Un mec comme Bernard Laporte je te garantit que tant de plaquae loupé dans la 1ere mi temp il y en avait plus en 2 eme .

  3. Cinqdoigtssixbagues 13 octobre 2019 at 21h- Répondre

    Lui il faut le recruter si il baisse son salaire

  4. AS 14 octobre 2019 at 08h- Répondre

    Macalou je l’échangerais volontiers contre Isa.

  5. Raymond de Lutterbach 14 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Il ne faut pas se focaliser sur un joueur ou deux. Le groupe est encore très jeune et il manque encore de sang froid dans certaine circonstance. La saison n’est pas encore terminée. Le pack est costaud, les 3/4 jouent pas mal, certains reviennent très bien, rappelez-vous il y a quelque temps.
    Le groupe s’harmonise, se complète bien. Ne vous laissez pas aller à la critique bête et méchante.

  6. Raymond de Lutterbach 14 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Bravo Macalou mais pauvres Parisiens car votre jeu est complètement naze.