Le père de Melvyn Jaminet sort du silence et défend son fils !

Le père de Melvyn Jaminet sort du silence et défend son fils !

19 août 2023 - 20:52

8 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français Melvyn Jaminet joue gros ce samedi soir contre les Fidji.

Le Toulousain n’a pas le droit à l’erreur et va devoir effectuer une prestation XXL pour convaincre le staff Tricolore de l’intégrer dans la liste des 33 joueurs retenus pour le Mondial.

Interrogé via Midi Olympique, le père de Melvyn Jaminet, Hervé s’est confié.

Il l’affirme : son fils va très rapidement retrouver son niveau. Extrait:

« Je l’ai régulièrement au téléphone et je le trouve calme, posé. Mentalement, il est bien et physiquement il est très en forme. Il y a la nécessité pour lui, de retrouver le rythme mais je sais qu’il a des capacités rares qui lui permettent de reprendre comme si de rien n’était, même après une longue coupure.

On sait ce qu’il s’est passé la saison dernière avec cet enchaînement de blessures. Dans une carrière, ce genre de choses arrivent. Ca a été une année difficile mais elle n’a pas été inutile. Cela l’a construit mentalement. Il a appris et compris.

Rugbystiquement, tout le monde sait de quoi il est capable et connait ses qualités. Elles ne se sont pas envolées. Melvyn, ce n’est pas une éclipse. Il n’a pas perdu son jeu. Son niveau, il va le retrouver !

On sait que Thomas Ramos est le numéro 1 aujourd’hui. Il y aura de la pression mais Melvyn aime ça. Elle ne l’empêchera pas de jouer libéré et de répondre présent. J’ai une grande confiance en lui. Je sais ce qu’il vaut. Par le passé, j’étais moins sûr de ses qualités athlétiques et physiques mais sur le mental, je n’ai jamais eu de doute.

Contre les Fidji il y aura un peu de tension même si tous les matches sont tendus. Je m’inquiète surtout pour les blessures maintenant. Pour le reste, ce ne sera pas plus décisif que ça à mon avis. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Cacahuete 19 août 2023 à 21h06- Répondre

    Et la grand mère et le grand père ils disent quoi?

    J'aime 8
    J'aime pas 34
    • Dede34 19 août 2023 à 21h57- Répondre

      De grandes et grands choses !

      J'aime 8
      J'aime pas 1
      • Cubalibre 20 août 2023 à 16h05- Répondre

        Très intelligent comme commentaire ! Mais c’est vrai que de la part de quelqu’un qui a une cacahuète à la place du cerveau….

        J'aime 2
        J'aime pas 5
  2. Jean de florette 19 août 2023 à 21h23- Répondre

    Vivement les croisés pour Ramos qu’on voit du jeu derrière

    J'aime 5
    J'aime pas 65
    • Ovale 13 20 août 2023 à 8h13- Répondre

      Vivement que les pseudos supporters comme toi ferment leurs bouches

      J'aime 42
      J'aime pas 1
    • pasta 23 août 2023 à 13h08- Répondre

      Pauvre tâche

  3. Pepe1979 22 août 2023 à 17h11- Répondre

    Patates que vous êtes tous, j’aimerais bien vous voir buter de 60m et en plus passer sans forcer l’ovale entre les 2 poteaux même Ramos n’en est pas capable et une dernière pénalité à cette distance peut te faire gagner le match de la finale alors SVP pour les cacahuètes à mon avis les singes ce sont vous qui ne faites que de les bouffer sans enlever les cosses, et votre langue 😛 ressemble à celle des vipères alors restez dans votre zoo à faire joujou avec une baballe vous y pigez rien au rugby

    J'aime 1
    J'aime pas 1