Le poignant message de la maman de Bastien Soury concernant son départ vers Biarritz

Le poignant message de la maman de Bastien Soury concernant son départ vers Biarritz

6 octobre 2021 - 9:47

46 Commentaires

Publicité

C’est désormais acté : le talonneur Toulonnais Bastien Soury a quitté les rangs de la Rade en ce début de semaine afin de rejoindre le Biarritz Olympique en tant que joker médical.

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, Bastien Soury ne devrait donc pas faire son retour à Toulon l’été prochain.

Via le groupe Facebook du Blog des Supporters du RCT, la maman de Bastien Soury a publié un message très poignant au sujet du départ de son fils vers le Biarritz Olympique.

Elle pointe du doigt les supporters n’ayant cessé de critiquer son fils pendant des mois et ne manque pas d’exprimer sa colère également vis-à-vis du staff.

Voici son message : 

« Bonsoir,

Je suis la maman de Bastien, mon fils vient de partir pour Biarritz, je suis soulagée.

Cela va faire au moins 3 ans que je suis des commentaires des pseudos supporter du RCT, vis-à-vis de lui, et jamais je n’ai commenté pourtant j’étais blessée mainte et mainte fois, et là quand je vois que certaines de ces personnes regrettent plus ou moins son départ car ils ont peur que les talonneurs actuels peuvent se blesser ? Cela me fait doucement sourire.

Un minot qui a voué sa jeunesse, depuis l’âge de 11 ans au RCT pur produit RCT, et bien je suis ravie et soulagée qu’il parte et qu’il retrouve l’amour de son sport et qu’il reprenne plaisir à jouer. De plus je ne remercie en aucun cas certaine personne du staff pour l’avoir pris pour un idiot.

Je souhaite à mon fils une nouvelle route et qu’elle soit belle et longue. Toute la famille est derrière toi et nous serons toujours fiers de toi. »

Publicité

46 Commentaires

  1. Publicité

  2. Sergio83 6 octobre 2021 at 09h- Répondre

    Bravo maman, que Bastien fasse regretter à tous ses détracteurs son départ de Toulon. Je lui souhaite bonne route et qu’il retrouve le gout du bonheur à la pratique du rugby

    J'aime 121
    J'aime pas 2
  3. Boulbi 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    J’en viens à esperer une défaite à domicile lors d’un des 2 prochains matchs pour voir ce que notre président a dans le ventre

    J'aime 25
    J'aime pas 66
    • Trompette 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

      alors non. espérer une défaite à domicile, non.
      (s’y préparer, peut-être… et je pense que le RCT gagnera le premier match et pas le deuxième))

      mais par contre, elle est sur le blog. c’est mot pour mot ce que certains ont dit ici.

      J'aime 10
      J'aime pas 4
    • Boru 6 octobre 2021 at 21h- Répondre

      normalement sa prostate …

  4. BakkiesTheBest 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Le joueur a parfois… même certes souvent et sûrement trop été critiqué… Mais l’homme est toujours resté et restera longtemps dans le coeur des supporters que nous sommes…

    Certes tout n’a pas été rose mais on se rappellera longtemps d’un pur produit toulonnais qui a toujours tout donné et farouchement mouillé le maillot ! Avec son incroyable essai dévastateur sur la pelouse de Newcastle comme point d’orgue !

    Merci Bastien pour ton investissement sans faille, nous te souhaitons sincèrement, à toi et ta famille, le meilleur dans des futurs projets ! Et qui sait, peut-être à bientôt !

    J'aime 98
  5. bulloscope 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Il ne pouvait plus évoluer à Toulon. Quand il y a peu de personnes pour te relever dans les contre performances, le moral en prend un sacré coup. Ce départ c’est à coup sûr la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis ses quelques premiers matchs pro dans le club de ses rêves. Ça va le rendre plus fort, l’ouvrir. Ces performances à Toulon ont rarement été à la hauteur des besoins de l’équipe. Ça arrive. Et ça ne veut sûrement pas dire qu’elles le seront à Biarritz dans un tout autre contexte. Quitter un temps un cocon c’est très formateur. Sur les performances au poste de Talon, c’est ingrat..’ tu peux être dur en mêlée, dans les rucks et en défense… mais si tu ne réussis que 3 lancers sur 10, tout le monde te dira que tu fais un très mauvais match…ben oui, trop d’occasion manquées de lancer une attaque, trop de frustrations pour le public de voir son équipe préférée de faire si peu de jeu, frustration pour le staff pour que ce qui a été travaillé ne puisse même pas être évalué sur le terrain…un lancement de jeu c’est la clé d’un collectif. Bonne route Soury on dit que partir c’est mourir un peu mais on dit aussi que les voyages forment la jeunesse. Et peut être que le poste de pilier droit te Soury-ra plus ?

    J'aime 46
  6. boom09 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    c’est tout à votre honneur de maman ,d’exprimer à travers ce message l’affection et l’attention que vous portez à la carriere sportive professionnelle de votre fils ! je pense QUE MALHEUREUSEMENT LES CRITIQUES ET LE DENIGREMENT font de en plus partie du sport professionnel à travers les reseaux sociaux et dans la vie professionnelle aussi ! c’est tellement facile de taper sur un clavier ! JE pense tres sincerement que BASTIEN va se plaire et progresser sportivement aves SOWERBY ET NADAU , dans cette ville et region tres agreable ET DONNER DES REGRETS à tous ses détracteurs ! C’est un excellent CHOIX !ET pour vous des vacances AU PAYS BASQUE il y a pire ?

    J'aime 33
    J'aime pas 2
  7. Jfs 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Et oui il ne faut pas oublier que derrière le joueur il y a une famille. C’est bien pour ça que je supporte pas lorsqu’on insulte un joueur. Je n’étais pas fan du joueur mais par contre il n’y en a pas beaucoup qui on sa rage sur le terrain. Et je pense que c’est cela qu’il manque à nos joueurs actuellement.

    J'aime 38
    J'aime pas 1
    • Queue de tigre 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

      Penser aussi à la famille de Patrice colazzo bande de tocards ça vous viendrez pas à l’idée ?

      J'aime 54
      J'aime pas 52
      • jujurct83 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

        Merci ! Parce que les commentaires anti-Colazzo ne sont pas que des commentaires sur l’aspect sportif, mais aussi sur l’homme, et c’est insupportable ! Surtout venant de « supporters » !

        J'aime 56
        J'aime pas 20
      • piloustachite 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

        Alors déjà, tocard toi-même. Colazzo il pense à la famille de Gervais Cordin ? de Daniel Ikpefan ? quand il les aligne parce qu’ils ont pas de ballon alors que c’est sa responsabilité à lui ? c’est bizarre tous nos ailiers sont nuls avec Colazzo. Il en faut un de la trempe de Dominici (je parle de Gabin), titulaire en EDF, pour apporter le strict minimum quand il joue en club. Colazzo on lui a laissé le temps. Il est incapable de se remettre en question, il cherche des boucs émissaires sans arrêt, soit: qu’il parte maintenant.

        J'aime 44
        J'aime pas 19
        • Jack bauer 6 octobre 2021 at 13h- Répondre

          Collazo ne pâtira que quand l’front rct seed en fédérale , il voudra faire ses preuves en pro d2 avant

          J'aime 3
          J'aime pas 1
      • Ardéchois 0783 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

        Absolument d accord avec toi si il avait un mino ou un parent sur le terrain ou dans l encadrement ils ne critiqueraient pas de la même façon c est facile derrière un clavier

        J'aime 4
        J'aime pas 5
      • marc 6 octobre 2021 at 18h- Répondre

        Non désolé, ça nous vient pas à l’idée en revanche pour Collazo qui nous prend ouvertement pour des idiots. S’il aime le club, il se casse illico et nous pompe pas le sang jusqu’en 2025.

        J'aime 3
        J'aime pas 1
      • Chacha 7 octobre 2021 at 06h- Répondre

        Eh be, enfin quelqu’un de cerebralement viable !

  8. Maurice 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Intégrer l’équipe de France serait pour lui la meilleure récompense.

    J'aime 7
    J'aime pas 12
  9. Jeanfrançois 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Bonjour madame,
    Je comprends que vous défendiez votre fils, je suis d accord avec vous quand vous dites que le staff y est pour beaucoup je pense comme vous, mais votre fils est un joueur de rugby professionnel, et malheureusement faut bien le constater que votre fils ses touches sont catastrophiques, j ai strictement rien contre l homme je critique le joueur professionnel Qu il est!!!! C est un talonneur et les touches c est tellement important quand on joue à ce poste !! C est vrai que votre fils a essuyé de nombreuses critiques mais c est uniquement des critiques sportives rien contre l homme !!! Ses performances sont très moyennes à ce niveau !!! Alors je lui souhaite d être mieux encadré et conseillé suivi à Biarritz je lui souhaite toute la réussite du monde !!! Bonne chance à lui!!! Et beaucoup de courage à vous car il est vrai quand on est une maman ou un papa un membre de la famille cela doit être difficile d entendre ou de lire des critiques !!!

    J'aime 50
    J'aime pas 8
    • Ovalie 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

      Je te rejoins.
      Il est normal qu’une maman défende son fils et qu’elle soit touchée par certaines critiques et qu’elle les trouvent injuste.
      Mais en aucun cas c’est son fils qui est critiqué c’est le joueur de rugby et ce n’est pas la même chose.
      Un homme peut être un père formidable un fils aimant , un mari protecteur, un ami sur qui on peut compter tout en n’étant pas le meilleur dans son activité professionnelle, c’est pas incompatible et on doit etre en droit de lui dire.
      Si ce joueur qui a 26 ou 27 ans n’a pas jamais été considéré comme un titulaire du poste ou n’a pas été recruter par un grosse écurie du Top 14 c’est que sportivement il doit y avoir quelques bonne raison.
      Cela ne change rien à l’homme qu’il est, et à l’attachement qu’il a eu à ce club car on voit bien qu’il n’a jamais triché et qu’il a mouillé le maillot.
      Je lui souhaite en tout cas le meilleur pour la suite de sa vie d’homme et pour sa vie de joueur de rugby

      J'aime 33
      J'aime pas 2
      • mourad 11 octobre 2021 at 23h- Répondre

        son fils c etait pas dintrans d’ailleurs premier match a biarritz 7 lancers foirés

  10. Robert du 93 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Ok certaine paroles étaient trop violente, néanmoins on peut quand même penser qu’il n’avait/n’a pas le niveau pour être n•1 ou n•2 dans notre club ce qui est néanmoins logique quand t’a deux talonneurs internationaux devant toi à ce poste . Je pense qu’entre l’an dernier et cette année avec les blessés il a eu mainte et mainte fois la chance de se montrer, il n’a pas su la saisir . Pour autant, l’homme est exemplaire et je lui souhaite bonne continuation dans un club passionné et plus familiale que le rct, la pression sera moindre et c’est ce qu’il lui convient je pense . Parfois faut aller dans une petite équipe pour s’aguerrir davantage.

    J'aime 20
    J'aime pas 6
    • madrague 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

      faudrait attendre la fin du top 14 pour qualifier le BO de petite équipe ……pour l instant ils sont devant le RCT

      J'aime 25
      J'aime pas 1
    • Valdaspe 8 octobre 2021 at 12h- Répondre

      Une petite équipe? plutôt insultant ce commentaire je trouve et bien éloigné de la réalité.

  11. Aldo 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    il y a tout de même de plus en plus de mauvais échos par rapport à ce qui se passe à l’intérieur du club… les langues se délient…
    on parlera bientôt ouvertement des relations privilégiées qu’ont certains joueurs avec le staff, et du manque de respect que subissent d’autres de la part de ce même staff…
    vivement que tout cela explose au grand jour!

    J'aime 25
    J'aime pas 3
  12. MaaS83 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Elle a raison de défendre son fils et des fois nous supporters on va trop loin. D’ailleurs, quand on est proche d’un sportif professionnel, je pense qu’il faut éviter de faire un tour sur les réseaux.
    Mais après niveau sportif, il n’a jamais eu le niveau du Top 14. Vaillant çà c’est sûr mais çà ne fait pas de lui un bon joueur, surtout au talon il a d’énormes lacunes techniques!

    Je pense aussi qu’il a été très critiqué car il y avait Lachaud au placard des espoirs, champion du monde U20. Rajouter ensuite les mauvais prestations de Soury, particulièrement catastrophiques sur certains matchs. Il a eu énormément de temps de jeux alors que Tolofua et Etrillard alternés les blessures. Le sport de haut niveau ce n’est pas que être sous les couleurs de son club, être toulonnais à vie, il faut gagner sa place et être performant. Il ne l’a pas été et Lachaud aurait dû avoir sa chance.

    Après, peut-être sous les directives d’un autre coach, il va s’épanouir et exploser! On lui souhaite grandement en tout cas.

    J'aime 18
  13. PCdisquette 6 octobre 2021 at 10h- Répondre

    « De plus je ne remercie en aucun cas certaine personne du staff pour l’avoir pris pour un idiot ».

    Plus que les commentaires peu flatteurs sur le joueur, il me semble que c’est cela le problème!
    Si « on » te vend du rêve et qu' »on » profite de toi, alors la déception est immense. Pour le joueur bien sûr mais également pour sa famille qui en « supporte » les conséquences.

    J'aime 15
    J'aime pas 2
  14. Isidore 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    C’est bien pour cela que s’exprimer en utilisant l’insulte, l’agressivité, sans avancer un argument tangible, objectif d’une part , et d’autre part,
    Ne pas avoir de recul, de mise perpective, de hiérarchie entre l’homme et sa fonction non plus.

  15. La chounga 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    C’est vrai etrillard,c’est la classe,100%de lancers réussis à chaque match,aucun en avant,aucune faute,
    Lachaud il est devait pas être assez bon aussi pour être champion du monde,c’est pour ça qu’il est parti ?
    Peut être que c’est de la faute de soury cette année si on joue aussi mal
    Oui certes le joueur a du déchet ,mais personne ne mérite d’être critiqué de la sorte
    Bref il aura de quoi s’éclater a Biarritz,

    J'aime 15
    J'aime pas 1
  16. RALFIN 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Soury a subi un peu le meme scenario qu’ orioli, qui lui aussi,avait des difficultées ds les lancers en touche, mais mike,le joker,en a tout autant ,et etrillard n’ est pas ménagé non plus ds ce secteur, c’ est aussi la qualité de travail fait a l’ entrainement et là,il y a aussi sans doute une responsabilité importante,qui est sous évaluée,peut etre.
    apres ,pour moi,le debut de saison de soury,n’ est pas mal du tout et autant avec tolofua et etrillard presents,je comprend qu’ il soit numero3, autant je ne comprends pas,sa mise de coté ds ce debut de saison
    un petit mot a la maman:on comprends votre colère et reaction et respect a vous de defendre votre fiston
    et je souhaite a bastien un bon chemin a biarritz,pour poursuivre une carrière,deja fort interessante

    J'aime 15
  17. Isidore 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Zut, conclusion,
    Est stérile et sans intérêt!

  18. al 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    La maman a raison!.. le véritable problème serait-ce les supporters qui veulent virer le staff, le président, certains joueurs en des termes dépourvus d’aménité etc…Ce manque de respect est flagrant de la part de certains, et parfois je suis étonné par le manque de modération du modérateur sur certains commentaires.

    J'aime 13
    J'aime pas 6
  19. Isidore 6 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Décidément !!! Conclusion de mon post en attente de modération et non d’un jugement de valeur des déclarations de la maman de Soury.

    J'aime 1
    J'aime pas 3
    • Le technicien 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

      Bravo madame !
      Et tout prouve bien que le staff est Nuuuuul
      ILS , Collazo et Emmanueli ont partir Lachaud , joueurs toulonnais et championn-20 ans pour recruter un Américain Très moyen
      Florent est parti et on a pris son remplaçant et maintenant Soury
      Belleau a Plus envie de jouer , Carbo est carbonisé et les autres se planquent à l Infirmierie
      Sinon Mr Le président demandez l avis d Eben , il vous répondra «  virez les tous «  !!!!!

      J'aime 5
      J'aime pas 2
  20. Flowrian 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Je n’ai jamais critiqué Soury et j’ai même salué plusieurs fois son engagement comparé à d’autres joueurs qui en voulaient moins sur le terrain.

    Par contre quand le club m’annonce en pleine saison qu’on va se séparer avec effet immédiat d’un de nos talons alors qu’on est léger à ce poste, oui évidemment ma 1ère réaction c’est: « encore une belle connerie du staff, on a besoin de lui jusqu’au retour de Tolofua ».

    Moi Bastien je ne le connais pas et je n’ai pas non plus d’informations sur son départ: est-ce que c’est lui qui a demandé à partir en pleine saison pour obtenir du temps de jeu ou est-ce le club qui a cherché à s’en débarasser?

    Donc du coup en l’absence d’info, tout ce que je sais c’est que son départ nous pénalisera sportivement et je suis désolé si ça peut être trop cru comme vision pour ses proches.

    Si c’est Soury qui a décidé de partir, car il n’a pas de temps de jeu, c’est très bien pour lui; si c’est le club qui dégraisse ou empoche une com’ pour donner son contrat à Biarritz, c’est un peu dégueulasse en effet.

    Je ne pense pas que les supporters soient le problème ici (à part ceux qui l’ont insulté ou pris en bouc-émissaire évidemment), surtout ceux qui auraient préféré sportivement qu’il reste au RCT, le problème on en revient toujours à la même source: « De plus je ne remercie en aucun cas certaine personne du staff pour l’avoir pris pour un idiot. »

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  21. Marcel Yemsi 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Des propos très touchant… et tellement vrais !
    Certains « supporters » ne se rendent pas compte qu’avec leurs propos ils touchent les joueurs, mais aussi leurs familles et leurs proches.
    C’est le problème des réseaux sociaux qui permettent malheureusement ce genre de débordements grâce à l’anonymat derrière lequel ils se cachent.
    Je sais que les joueurs, et les jeunes joueurs en particulier, commencent à recevoir des formations à ce sujet, pour leur permettre de « relativiser ». Mais pas encore leurs parents !
    Bon courage Madame et je souhaite le meilleur pour votre fils !

  22. F21L 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    Personne ne se réjouit de voir que ses proches ont été blessés par certains commentaires, mais comme déjà dit, ces commentaires différenciaient le joueur de l’homme. En plus des lancers, il lui manque une « intelligence » de jeu (d’ailleurs comme Etrillard) qui sont rédhibitoires à ce niveau. C’est pour cela qu’il était numéro 3 et que personnellement je n’étais pas trop critique à son égard car c’était bien un numéro 3 pour lequel on ne peut être très exigeant.
    Ce qui est beaucoup plus emmerdant c’est qu’un mec du cru clairement amoureux du club parte avec de la rancoeur. Ce point est très gênant car c’est l’homme qui est touché et pas uniquement le joueur. Le bateau tangue sérieusement…

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  23. Cagagne 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    A Toulon soury n a clairement pas le niveau top 14 . Je suis même pas sûr qu il serait meilleur que les talonneurs seynois et hyerois .
    A lui de revenir au niveau avec Biarritz et de nous faire regretter son départ .

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  24. Michel Fery 6 octobre 2021 at 13h- Répondre

    Je dis tout simplement , que cette lettre de Maman n’est pas anodine non plus et parle vraiment d’elle même !.. Point . Et ce n’est peut être encore pas fini concernant certaines découvertes . A présent il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages et ouvrir surtout bien grand les yeux !.. C’est tout . Pas d’inquiétude Madame Soury , *Bastien* saura se relever car il doit en posséder déjà le vrai tempérament . et ce en étant déjà sans aucun doute très certainement beaucoup mieux entouré professionnellement parlant . Il faut qu’il puisse impérativement se servir de ses actes futurs , afin de répondre de la plus belle des façons à tous ses détracteurs . Il a les pleines capacités pour le faire . Merci pour tout Bastien !.. Et excellente réussite à toi au Pays Basque . Certains ne manqueront pas de te suivre . Récompense nous , mon Grand !..

  25. Bibou 6 octobre 2021 at 13h- Répondre

    Je pense que Sébastien a manqué de régularité pour rester dans le groupe c’est un sport pro et il y a aussi de talentueux joueurs qui n’ont pas cette chance de jouer en équipe 1ère, on ne pourra jamais lui reprocher son engagement et son amour du maillot, les détracteurs c’est le revers de la médaille de l’exposition médiatique malheureusement,! Je lui souhaite le meilleur au BO

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  26. Nico83210 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Et j’espère que le BO le feront rentrer en premier et seul sur la pelouse de Mayol…il le mérite et je serai le premier à applaudir

  27. Page 6 octobre 2021 at 15h- Répondre

    Les pseudos supporteurs, il y en a des valises pleines ici, malheureusement, ils salissent tout…. juste des pauvres personnes qui passent leur temps à couper des têtes derrière un écran afin d’exister un peu dans leur pauvre vie par les réseaux « anti sociaux »…. leur veste et pantalon sont troués depuis longtps à force de les tourner et de les baisser…
    Sans parler de ceux qui souhaitent les défaites de leur club pour soulager leur haine et leur bassesse….

    Bref, bonne continuation à Bastien Soury, je lui souhaite de trouver un nouvel épanouissement dans son nouveau club.

  28. RCT-Yoda 6 octobre 2021 at 15h- Répondre

    La différence c’est que la maman voit le fils là où les supporters voient le joueur. Le fils est certainement le plus beau du monde mais le joueur est-il le meilleur des talonneurs du RCT… j’en doute. Je pense que sa place est plus au BO que dans un club qui espère faire les phases finales.

  29. Cap-sicie-83 6 octobre 2021 at 15h- Répondre

    Avec tout le respect dû à une maman, depuis quand les réseaux sociaux sont-ils la vérité énoncée ?
    Nous sommes tous ici pour une seule chose : parler, éructer, débattre, insulter, philosopher, râler, blâmer, échanger, rigoler, soutenir, détester, pavoiser etc, etc…..
    Mais la vraie vie est ailleurs, les vraies relations sont ailleurs….alors il ne faut pas donner plus de crédits à ce qui au final n’est que futilité échangées entre passionnés bien à l’abri derrière leur clavier tout comme je le suis.
    Bien à vous, madame, bon vent à votre fils.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  30. Dranix 6 octobre 2021 at 16h- Répondre

    Quand on est une personne publique, on ne peut pas échapper à la critique, et ce, quoi qu’on fasse. Il faut l’accepter. Cette maman, aussi légitime soit-elle dans son rôle, n’échappe pas à cette règle. Elle aussi a sûrement déjà critiqué quelqu’un, que ce soit un joueur de foot, un chanteur, un acteur, un animateur tv, etc. Il faut donc savoir prendre du recul et ne pas céder à la rancoeur, car ça signifie souffrir inutilement.
    Comme cela a été précisé plusieurs fois, c’est uniquement le joueur qui a été critiqué, en aucun cas l’homme. Je pense que son départ est la meilleure chose qui pouvait lui arriver à ce stade de sa carrière. Soit son jeu n’évolue pas dans son nouveau club et il faudra alors admettre que son niveau n’est pas en adéquation avec une équipe visant le top 6, soit il explose au BO auquel cas cela remettra encore plus en cause la compétence du staff toulonnais actuel. On sera bientôt fixé.
    Bonne continuation à toi Bastien.

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  31. marc 6 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Perso je l’ai jamais trouvé au niveau mais je n’ai jamais rien dit sur lui justement parce que ce gars là contrairement à d’autres d’ici avait l’amour de Toulon et que ce n’est pas sa faute à lui si on l’a signé. Bonne route.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  32. Name 7 octobre 2021 at 09h- Répondre

    Pas vu un tel malaise depuis le père d’Hiranordoquy entrer dans une générale ou le frère de Macalou sur le terrain… Qu’est-ce qu’elle nous fait Marthe Villalonga ?

  33. AZAERT 9 octobre 2021 at 11h- Répondre

    JE ME REND COMPTE QUE QUAND JE LIS TOUT LES COMMENTAIRES DEPUIS QUELQUES MOIS ET LES CRITIQUES PARFOIS MECHANTE , ON NE PENSE PAS A L HUMAIN ET A SA FAMILLE , CE N ES QUE DU SPORT , RIEN QUE CA , ON PEUT DIRE QU UN ENTRAINEUR NE TROUVE PAS LA FORMULE MAIS PAS DIRE LE GROS , LE NOUNOURS , ETC… ET POUR BASTIEN SOURY C EST PAREIL CA DOIT ETRE UN JOUEUR QUI JOUE AVERC L HUMEUR OU LE COEUR MAIS QUAND IL N A PLUS CONFIANCE , CA DONNE RIEN , COMME TOUT ETRE HUMAIN , JE LUI SOUHBAITES UNE GRANDE REUSSITE AU BO

  34. Publicité