Quand Mourad Boudjellal parle de Ngani « Laumapérimé »

Quand Mourad Boudjellal parle de Ngani « Laumapérimé »

6 octobre 2021 - 9:41

9 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Français Paris connaissent un début de saison délicat.

Les deux formations comptabilise une seule victoire en cinq rencontres et n’arrivent pas à convaincre sur les terrains du Top 14.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer du faible rendement du trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ngani Laumape arrivé à Paris cet été.

Celui qui était également courtisé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais n’a pas encore réussi à montrer son talent et se montre encore très transparent à chaque match.

Mourad Boudjellal l’a d’ailleurs renommé Ngani Laumapérimé. Extrait:

« Le Stade-Français connaît des difficultés avec un recrutement moyen puisque Laumapérimé n’est toujours pas là, et donc amis Toulonnais, vous auriez pu le signer et vous le coltiner pendant trois ou quatre ans. A Toulon, le recrutement est plutôt réussi, mais il y a les blessures. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice83 6 octobre 2021 at 12h- Répondre

    bon et ça dit quoi du côté de ceux qui le voulaient absolument et qui ont traité de nullasse les recruteurs du RCT

    J'aime 4
    J'aime pas 8
    • Lilo 6 octobre 2021 at 15h- Répondre

      Bah tu vas pas trop les entendre, les mêmes qui invectivent les joueurs, le staff, les gens qui ne pensent pas comme eux.
      Certains ici on en fait une profession de foi,
      Dans la victoire ou la défaite, tout est bon pour venir déverser des commentaires acerbes.
      De véritables justiciers du clavier détenteur de la vérité suprême !

      J'aime 5
      J'aime pas 3
      • salacroup 9 octobre 2021 at 03h- Répondre

        Faites le taire !!!!!

    • marc 6 octobre 2021 at 18h- Répondre

      ça dit que saisir l’occasion Luc c’était pas compliqué et qu’elle se présente justement par leur manque d’anticipation, que recruter des fidjiens en honneur c’était pas brillant et d’ailleurs ils sont tellement compétents qu’on a dépassé le quota et qu’on peut pas le faire jouer. Bref, ça reste des pipes et toi aussi.

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  2. Gerard cazes 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Encore une plaisenterie gratuite .l on verra sur du long terme

  3. Jfs 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Pour l’instant il vient et comme pour beaucoup de joueur leur première saison est moyenne donc je ne le jugerai pas trop vite. . En ce qui concerne notre recrutement si depuis le début il avait était ciblé et on en serait certainement pas là. Même si j’approuve pas mal celui de cette saison. Un recrutement ça se fait plus en amont de façon à avoir collée le ST deux équipes qui tiennent la route.

  4. Mieston 6 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Trop bien le jeu de mot , du grand mourad , je le préfère dans cet exercice , là son humour décapant n’a pas d’egal et aussi , quant il se moque de fabien galthier au sujet du texto envoyé au jeune vincent , là encore , j’ai eu la même sensation que lui , d’une rupture des ligaments , on a faillit croire à des obsèques et je parle même pas de ses lunettes mais putain fabien met des lentilles ou change d’opticien

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  5. Daniel 6 octobre 2021 at 16h- Répondre

    et si on parlait de Savea…

    • Cicoudu83 6 octobre 2021 at 20h- Répondre

      J’aime bien quand ca critique laumape et savea mais les 2 ont un point commun. Ils ont joué tous les 2 dans des equipes a la ramasse ou tout repose sur leur rendement tellement que l’effectif est mediocre !!! Je pense que laumape a toulouse ou au racing c’est pas la meme musique et savea tu le mets dans l’equipe du rct de 2014 je pense qu’il casse tout !!!! Alors a un moment donne ca suffit les conneries

      J'aime 2
      J'aime pas 1