Le point sur Toulon

Le point sur Toulon

3 décembre 2011 - 9:50

Publicité

L’ENJEU:

Invaincus en championnat depuis le 30 septembre et un déplacement à Montpellier, les Toulonnais ont confirmé le week-end dernier, lors d’un déplacement périlleux à Castres, le retour sur le devant de la scène. Pour ce déplacement à Toulouse, les Varois vont pouvoir se jauger au leader du Top 14 l’esprit libre, puisqu’ils enchaîneront sur du Challenge européen les deux semaines suivantes. Dans ces conditions, pourquoi ne pas rêver à un exploit?

L’EQUIPE:

L’attraction de ce match portera le numéro douze: Matt Giteau, l’Australien aux 92 sélections avec les Wallabies, débutera pour la première fois un match avec le maillot du RC Toulon. Il sera associé au centre à Gabiriele Lovobalavu, alors que Jonny Wilkinson gardera l’ouverture. Un trio dont la complémentarité pourrait faire des étincelles.

LA STAT:

66%.- Depuis leur retour dans l’élite, les Toulonnais ont remporté 66% de leurs confrontations avec le Stade toulousain, soit quatre matchs sur six. Peu de clubs peuvent se targuer d’un tel bilan face à l’ogre toulousain.

Rugbyrama

Publicité

  1. DanCra 3 décembre 2011 à 11h

    ALLE TOULON ,,,,, Un beau match , c'est une belle VICTOIRE . Tous avec VOUS ,,,,, PILOUUUUuuuuu !!!!

Comments are closed.