Le président de la Ligue répond à ceux qui pestent contre le triste jeu pratiqué lors de la finale du Top 14

Le président de la Ligue répond à ceux qui pestent contre le triste jeu pratiqué lors de la finale du Top 14

14 juillet 2021 - 12:06

5 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, René Bouscatel s’est confié au sujet de la victoire du Stade-Toulousain lors de la finale du Top 14 contre le Stade Rochelais.

L’ancien président du Stade-Toulousain concède ne pas être insensible à la victoire Toulousaine.

Il se dit heureux pour son successeur Didier Lacroix. Il précise cependant qu’il ne lui fera aucun cadeau. Extrait:

« C’est de l’ordre de l’intime. Mais tout le monde, je crois, peut comprendre mon émotion. C’est humain, je suis heureux pour mon successeur Didier Lacroix, mais cela ne veut pas dire que je lui ferai des cadeaux… L’intérêt général prédominera toujours. »

Le président de la LNR a pourtant longtemps cru que La Rochelle allait décrocher le titre finale. Extrait:

« Pour revenir à la fin de saison, j’ai longtemps cru que La Rochelle était favorite. Je suis convaincu qu’elle aurait pu l’emporter et je sais qu’il faudra encore compter avec elle dans les années à venir, même si la concurrence sera de plus en plus dure. Je veux ici avoir un mot pour Vincent Merling, avec qui j’ai une jolie relation, amicale depuis toujours. J’ai un profond respect pour l’homme et pour ce qu’il a construit. »

Pour conclure, René Bouscatel répond à ceux qui pestent contre le triste jeu pratiqué lors de la finale du championnat. Extrait

« Les phases éliminatoires sont faites pour être gagnées et on y parvient en dominant l’adversaire sur ses propres points forts ; il n’y a pas de surprise. Le reste, c’est de la littérature. »

Publicité

5 Commentaires

  1. tantbrave 14 juillet 2021 à 12h- Répondre

    J’ai vu les finales en France et en Angleterre ,je les ai enregistrées ,et depuis je n’en ai conservé qu’une seule ,magnifique ,grandiose ,avec du suspense
    et beaucoup d’émotion ,et ce n’est pas la Française. Il n’y a pas photo ni
    litterature commeil dit !!!

    • F.B. 14 juillet 2021 à 20h- Répondre

      La finale Exeter – Harlequins est l’un des plus beau match de rugby que j’ai pu voir : avec en effet du suspens mais surtout du jeu, du jeu et du jeu ! 80 minutes de folies, et les 1/2 finales de premiership étaient aussi très belles à voir. No comment sur le top 14, rien à voir…

  2. desmorct 15 juillet 2021 à 05h- Répondre

    OUI ok avec les 2 commentaires precedents,la premiership un regal les phases finales,j’ai adore la finale et aussi Bristol harlequins,et qu’il est genial ce marcus Smith

  3. Michel Fery 15 juillet 2021 à 08h- Répondre

    Bien d’accord avec vous , mes @Amis de ce Blog !.. Et au grand surtout , que l’on veuille bien s’en inspirer , très cher *Monsieur le Président de la L.N.R* !..

  4. Raymond 16 juillet 2021 à 16h- Répondre

    Quand un match est truqué dès le départ, il y a le résultat escompté mais pas la manière !
    Il ne changera pas, ce con !