Le président de la Section Paloise admire Mourad Boudjellal

Le président de la Section Paloise admire Mourad Boudjellal

Le mercredi 6 mai 2015 à 18:40 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Bernard PontneauPour Bernard Pontneau, le Président de la Section Paloise, le modèle c’est Mourad Boudjellal.

« J’aime beaucoup Mourad Boudjellal. On a des styles différents, mais je l’admire pour ses résultats, a-t-il déclaré au micro de Sud Radio. Je m’incline devant ce genre de résultats. Que dire de telles performances ? Il a aussi su bien s’entourer pour faire jouer 15 stars ensemble. »

Quand on lui parle des critiques concernant son homologue toulonnais la réponse est cinglante : « Il y aura toujours des « pisse-froid » mais moi j’admire ce qu’il fait. » Les retrouvailles s’annoncent donc chaleureuses l’an prochain.

Source: sudradio.fr

Publicité

9 Commentaires

  1. pierrot83 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Enfin, un Président de Club, qui fait une courte analyse sincère et objective de Mourad, et qui a compris, que sans un projet ambitieux dans ce Rugby professionnel, la bataille des clochers est désormais révolue.
    Ce Monsieur, que j’ai écouté avant le coup d’envoi contre Carcassonne, semble incarner le Rugby moderne, avec du beau jeu, et pour cela, il commence comme l’avait fait notre Président à recruter, selon ses moyens, des joueurs étrangers de très haut niveau, afin de stabiliser sportivement la Section Paloise lors de sa remonter dans un TOP 14, très relevé.
    Il joue le maintien, avec peut-être des prétentions que l’on peut deviner.
    Je vous souhaite Président et à votre Equipe, une bonne saison 2015-2016.

  2. Lionel 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Les grands courants de pensées ont toujours eu besoin d’un pèlerin, d’un leader charismatique pour que les autres emboîtent le pas. Le rugby français possède en ça monsieur Boudjellal. Serait ce le début du changement d’ère?? Alors, tremblez vieilles carcasses déconfites accrochés comme des sangsues aux branches de l’arbre du pouvoir de la FFR, vous les fruits trop murs vous allez bientôt vous écraser comme des étrons, face contre terre. Viva la révolution du Pilou Pilou!!!

  3. Deos83 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Après les déclarations des présidents de Beziers et de Colomiers, Mourad a une excellente côte en pro D2.

  4. jacquou lecroquant 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    C’est un miracle ce n’est pas pourtant :drink: le président de LOURDES eh bien sur ce coup la on a du ( POT )

  5. bison25 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Ne va pas tarder à marcher sur ses pas à MOURAD , en tout cas . Quand on examine le prochain recrutement de la section Paloise pour la saison prochaine , on n’a déjà tout compris sur les choses en cours et les objectifs futurs . Surtout avec leur Sponsor Principal . Bernard Pontneau à vraiment également envie de construire quelque chose de grand sur le Béarn , à n’en pas douter . Encore une future grosse structure du Rugby à moyen terme .

  6. titi 6 mai 2015 at 21h- Répondre

    on ne sait pourtant pas quitté très bon ami en pro D2 je me souviens d’un match très houleux en 2008 perdu a Pau 24/23 ou nous étions tombé dans un traquenard s’en était suivi des déclarations pas très cordiales entre Mourad et Mr Pontneau.

    • Gino83 6 mai 2015 at 21h- Répondre

      Exact titi et esteban lozada en était sorti drôlement amoché a la tête si ma mémoire est bonne on s était fait massacrer sans que personne ne trouve a redire

  7. ALBERT83 6 mai 2015 at 21h- Répondre

    Dernier Pau-Toulon: agression des palois, x toulonnais blessés et carton rouge pour Tana :-/
    Qu’ils aillent se faire foutre lui et son admiration tardive… :no:

  8. djano 7 mai 2015 at 18h- Répondre

    Quand Mourad a lu cette intervention il a dû avoir une érection…..