Le président de l’US Seynoise répond à son tour à Rudy Cheron

Le président de l’US Seynoise répond à son tour à Rudy Cheron

4 mai 2017 - 8:30

1 Commentaire

Publicité

Mercredi, l’ancien joueur de La Seyne et désormais Strasbourgeois, Rudy Cheron a répondu à Guillaume Capobianco, le président de l’US Seynoise à la lettre de ce dernier adressée au président du club de Strasbourg (voir article précédent).

Le président de l’USS n’a pas manqué de répondre – très cordialement – à Rudy Cheron. Extrait:

« Bravo Rudy. J’ai eu l’occasion de te saluer dimanche. J’ai eu l’occasion de me rendre compte de ta place et de ton importance dans le groupe. Ta réaction te fait honneur. Je n’enlève rien dans ma lettre mais je suis heureux de voir que des joueurs comme toi ont compris le sens de la démarche. L’Homme est perfectible, je ne le sais que trop… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 4 mai 2017 at 12h- Répondre

    *Mr Capobianco et Mr Loth* !!… S.V.P , Puissions nous vivement et de tout coeur vous souhaiter le bon renouement sincère et cordial , dans la dignité et belle Amitié de notre RUGBY , afin d’oublier , d’écarter , et surtout d’ effacer cette dernière désagréable et imparfaite mésaventure entre vous !.. Avec tout notre plus *GRAND RESPECT* à tous les deux , car avec toutes vos grosses responsabilités effectuées avec passion de votre part tous les deux , vous le valez bien !!.. MERCI pour notre Rugby passion à tous !..