Le président du Biarritz Olympique atomise un supporter
Le président du Biarritz Olympique atomise un supporter
Le samedi 11 décembre 2021 à 18:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Cette semaine, le Biarritz Olympique a dévoilé son troisième jeu de maillot, celui qui sera utilisé pour les matches de la Challenge Cup.
A la surprise générale, ce troisième jeu de maillot est de couleur rose.
Bien évidemment, la plupart des supporters du BO n’ont pas apprécié que le club décide de confectionner un maillot sans reprendre les codes couleurs du club.
Nombreuses ont été les réactions négatives sur les réseaux sociaux.
L’association de jeunes supporters nommée Miarritzeko n’avait pas manqué d’exprimer sa colère sur Twitter. Extrait:
« Il ne respecte donc pas le Biarritz olympique, crache sur l’institution pour ses petits intérêts personnels ».
Ce samedi, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé l’a atomisé, toujours via Twitter, lorsque l’un des supporters de l’association Miarritzeko a posé en photo avec le nouveau maillot rose. Extrait:
« Quand tu fais caca sur le maillot toute la semaine mais que t’es heureux comme un gosse que le club t’en donne un. Merci pour le soutien inconditionnel. 8 ans après le BO a rejoué un match de Challenge Cup »
Quand tu fais caca sur le maillot toute la semaine mais que t’es heureux comme un gosse que le club t’en donne un 😉 Merci pour le soutien inconditionnel @Miarritzeko 👏🏻😘 8 ans après @BOPBweb a rejoué un match @ChallengeCup_ 💪🏻🔴⚪️ pic.twitter.com/YJpnTr2nB7
— Jean-Baptiste Aldigé (@jbaldige) December 11, 2021
Publicité
7 Commentaires
La situation comptable du Biarritz olympique, financièrement et sportivement, est-elle si bonne que ça pour que leur président n’ait que ça à faire que de partir en vendetta avec des supporters que personne ne connait et dont tout le monde s’en fou?
quand je repense a certains com qui déglingue les toulonnais qui ont ralé et fait en sorte que colazzo s’en aille en disant qu’on voit ca que chez nous et que c’est abusé
peu etre qu’a trop fermer sa gueuler et ne pas exprimer son avis de supporter avec assez d’intension comme le font par exemple les biarrot, on en arrive a ce genre de liberté
on aurait laissé passer ca ? on y serait meme pas arrivé je pense
T’as la mémoire courte, le RCT a joue en coupe d’Europe en maillot marron …
si ta réponse est pour moi je ne parle pas de la couleur des maillots mais d’un président qui a comme occupation la semaine de dézinguer des supporters
Il pleure pas non plus de joie le mec sur la photo!!
Il a plus l’air de montrer le maillot le plus moche de l’histoire du BO.
On interprète les images comme on veut, n’est ce pas JBA .
Assez typique du cynisme de l’époque actuelle.
Un homme a de l’argent. Il se paye une supercar.
Il trouve un gogol pour la piloter.
« Si tu arrive à la rentrer dans le garage sans passer par la porte : tout l’immeuble est à toi ! »
« Sans passer par la porte ? » ; « Oui. Débrouille-toi. Tous frais payés. Si tu veux changer la peinture c’est comme si c’était ta bagnole. Il n’y a pas de raison que tu n’y arrive pas puisque c’est ta bagnole ! Tu verras, l’argent c’est comme un pouvoir magique : on peut réaliser tous ses rêves ! »
Le gars repeint la bagnole en rose. Fait vrombir le moteur. Et puisqu’il ne peut pas passer par la porte, à fond la caisse il fonce pour traverser le mur du garage.
Spoiler : il va se manger le mur, évidemment.
Mais le mec qui a de l’argent, lui, aura eu ce qu’il voulait.
« Beuhahahaaaarr ! Pardon aux familles tout ça… »
quelque part ,les problemes du BO ? POUR ETRE POLI ? on va dire on s’en FOUT ! C’ est quand méme un club qui a toujours FONCTIONNé avec un MECENE de serge KAMPF ,CAPPGEMINI à la famille GAVE , GAVEKAL FOND DE PENSION !Apres les histoires avec les anciens de l’assoc et les supporters pour des couleurs de maillot ou la renovation de l’historique AGUILERA c’est leur probleme BASQUE !