Le président du Castres Olympique répond à ceux qui critiquent le CO

Le président du Castres Olympique répond à ceux qui critiquent le CO

10 décembre 2021 - 23:39

2 Commentaires

Publicité

A deux jours du match de son équipe contre les Harlequins dans le cadre de la première journée de la Champions Cup, le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol a voulu faire passer un message au rugby Français et Européen.

Ce-dernier explique dans un premier temps la rotation qui va intervenir au sein de la composition d’équipe pour cette première journée Européenne.

Il liste notamment tous les joueurs qui ne pourront pas disputer ce premier match. Extrait:

« J’ai beaucoup échangé avec l’encadrement sportif cette semaine. Et il aborde cette compétition avec l’ambition de faire chuter le champion d’Angleterre ce qui serait une grande performance. La composition de l’équipe résulte de plusieurs facteurs. D’abord nous avons des blessés longue durée comme Mathieu Babillot, Stéphane Onambele, Baptiste Delaporte ou momentanément dans l’incapacité d’évoluer comme Levan Chilachava, Julien Dumora ou Geoffrey Palis. Ensuite, nous devons mettre Gaëtan Barlot et Vilimoni Botitu en congés et  c’est une contrainte supplémentaire.

Enfin, les retours de joueurs comme Antoine Tichit, Rory Kockott, Benjamin Urdapilleta, Thomas Combezou ou  Pierre Aguillon, qui vont nous apporter toute leur expérience, s’inscrivent dans le cadre d’une rotation normale. »

Dans la foulée, Pierre-Yves Revol explique vouloir démontrer au rugby Européen que le CO ne mésestime pas la Coupe d’Europe. Extrait:

« N’oublions pas que nous devons disputer 11 rencontres sans interruption qui mobiliseront toutes nos forces vives. Et il est certain que les joueurs alignés auront beaucoup d’envie et à cœur de démontrer à ceux qui pensent que nous mésestimons la coupe d’Europe qu’ils se trompent. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Tomasz 11 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Traduction : on va encore balancer la coupe d’Europe comme tout les ans, mais je veux pas qu’on me fasse de réflexions.

    En bonus : en plus les remplaçants et les crabos vont tout donner pour pas perdre trop lourdement.

    J'aime 5
    J'aime pas 7
    • Franck 11 décembre 2021 at 14h- Répondre

      C’est quoi la compo de Toulon pour la HCUP ?

  3. Publicité