Xavier Péméja humilie publiquement le SU Agen : « Ils ont gagné 3 matches dans leur vie ! »
Xavier Péméja humilie publiquement le SU Agen : « Ils ont gagné 3 matches dans leur vie ! »
Le vendredi 10 décembre 2021 à 23:32 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le SU Agen s’est lourdement incliné sur la pelouse de Nevers à l’occasion de la 14ème journée de la Pro D2.
En effet, les Lot-et-Garonnais ont complètement coulé et ont pris une claque puisqu’ils ont encaissé une défaite cinglante sur le score de 41 à 8.
A plusieurs reprises cette semaine, le staff Agenais a indiqué vouloir faire un coup sur la pelouse de Nevers, l’une des rares équipes de Pro D2 encore invaincu à domicile cette saison.
Et il semble que ces déclarations récurrentes tout au long de la semaine n’aient pas véritablement emballé le manager de Nevers : Xavier Péméja.
Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre Agen, Xavier Péméja n’a pas manqué d’atomiser le staff du SU Agen mais également les joueurs Agenais. Extrait:
« Je suis très content qu’ils aient annoncé dans la presse qu’ils venaient pour gagner, ça a permis de mobiliser mes joueurs. Ces mecs-là, ils ont gagné trois matches dans leur vie. J’ai envie de leur dire : bosse et ferme ta gueule. Ils étaient venus pour prendre des points, ils en ont pris 41 dans la gueule. »
Une humiliation publique qui vient se rajouter à la claque reçue sur le terrain. Soirée difficile pour le SUA…
Publicité
14 Commentaires
Personnellement déçu par cette déclaration de Xavier PEMEJA, pas très consensuelle et respectueuse de ses adversaires d’un jour ! Déclaration inutile, on ne tire pas sur une ambulance ! Attention que la situation ne soit pas inversée avec un autre club pour NEVERS à l’avenir !
Mais en même temps, c’est la réalité.
Ahhh!!!!L’intelligence c’est pas comme les champignons. Il suffit pas de de baisser pour ramasser. Le SUA peut continuer à baisser mais pour l’entraîneur j’ai peur que ce soit perdu d’avance. Quand on est à ce niveau de bêtise y a plus grand chose à faire.
l’éternel AMOUR entre Montauban et Agen on ne se refait pas Xavier même si on est à Nevers on reste Montalbanais à vie !!!!
c’était un match de foot ??? rassurez moi !
Oh Zaza ! T’es pas mort ? Toujours aussi c.. ?
Zaza dégueulait sur le RCT, la ville de Toulon et les toulonnais sur toutes les antennes de radio lorsqu’il avait gagné un titre de ProD2 contre nous à Nimes. Hein Zaza ? Et oui, on s’en souvient encore ! Et qu’est-ce que t’as gagné, toi, depuis ton titre de Pro D2 ?
Le problème pour Agen, c’est que pillé systématiquement de ses meilleurs joueurs, sans gros budget et sponsors, cela ne peut pas tenir longtemps. C’est le Bourgoin des années 2020. Donc il n’y a pas de fond et cela sent la fédérale…
Propos tout simplement irrespectueux indigne d’un entraîneur de proD2!
Bonne chance aux nivernais. Qu’un second couteau se permette d’injurier en public un des clubs les plus titrés de France démontre un niveau d’analyse proche de celui d’une huître. Mais bon, avoir un comportement con et agressif est très tendance à l’heure actuelle. Comme disait le regretté Audiard: « un con … »
Les joueurs ne semblent pas avoir le niveau de Pro D2, peut être la fédérale.?
Il manque surtout un manager expérimenté. Les entraineurs sont plein de bonne volonté mais beaucoup trop novice .
je serais lot et garonnais je lui boufferais les couilles a pemeja , ou plutot je les donnerais a mes cochons !!
Xavier je t aimé mais là je suis en désaccord avec ton analyse restons tous esprit rugby n essayons pas de ressembler au foot pitié je t embrasse Xavier ton ami d Apremont
Prospos indigne d’un entraîneur de pro D2 et surtout cette vulgarité que je condanne envers les cochs agenais .Mr Pemeja il fallait que les agenais te disent qu’ils allaient venir en touristes chez toi… pas la peine d’être arrogant car pour donnez des leçons de morale il faut avoir un vécu. Quel est le tien avec Nevers ou Montauban, tu as gagné quoi jusqua present par rapport aux agenais alors respecte un peu. Pense qu’il faudra venir a Agen.