Le président du Castres Olympique tape du poing sur la table

Le président du Castres Olympique tape du poing sur la table

25 mars 2019 - 20:32

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Castres Olympique s’est incliné sur la pelouse du Stade-Français Paris à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Ce lundi, le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol a tapé du poing sur table. Il est très agacé par la prestation réalisée par son équipe. Extrait :

« J’ai l’impression que l’équipe a cru un peu trop facilement pouvoir rééditer le scénario de Lyon. Mais face à une telle opposition, elle ne s’en est pas donnée les moyens. Impossible contre une équipe qui joue sa survie d’avoir été aussi approximatif et de montrer de telles lacunes en défense. Désormais et jusqu’ à la fin de la saison, il faut franchir un palier dans l’intensité et gommer certains errements sur le terrain. Ce match doit nous servir d’avertissement. 7 équipes veulent nous sortir de la qualification. Notre groupe est formidable mais désormais, l’heure n’est plus aux civilités mais à l’esprit commando. Le champion en titre va rester une cible pour tous les autres. Et nous devrons montrer autre chose qu’à Paris et même que face à l’USAP pour relever le défi. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Valoudubonnus 25 mars 2019 at 20h- Répondre

    Oh là là il nous fait une mouradite aigue

  2. Cassandre 25 mars 2019 at 22h- Répondre

    Meuh dis-donc qu’est-ce qu’il nous fait là? Bon, c’était la pleine lune, mais pourtant il n’y avait pas une once de vent d’Autan. Le CO perd plein de match à domicile il ne dit rien, et là il va s’offusquer d’une défaite à l’extérieur? On ne peut pas blâmer le CO hors de ses bases cette année pourtant…

  3. Yann83 25 mars 2019 at 23h- Répondre

    et si ça continu il va virer l’entraîneur à la fin de la saison ?

  4. HL1315 26 mars 2019 at 08h- Répondre

    L’an prochain il risque de monter plus souvent au créneau.
    Avec le départ d’Urios et certainement la retraite de Capo Ortega le CO est le seul club candidat aux qualifications qui selon moi s’affaiblit.
    Si en plus Urdapiletta et/ou Babillot vont en coupe du monde, ils risquent d’avoir un début de saison très difficile et une saison difficile.
    Ce sera tellement facile même inconsciemment de mettre en cause le nouvel entraîneur, son temps d’adaptation, ses méthodes, ses choix…

    • Cassandre 27 mars 2019 at 17h- Répondre

      La retraite de Capo Ortega? C’est presque une faute d’orthographe, une fake news. Tout le monde sait qu’à 300 ans il jouera encore (comme titulaire en plus).
      Je me méfie du CO, Reggiardo a du sang bleu depuis toujours. Les deux sauvetages qu’il a fait ont été absolument énormes. Son parcours à Agen est vraiment pas mal au regard des moyens. Sachant qu’au CO il en aura plus et que c’est son club de coeur… il faut se méfier. Ne pas oublier qu’il y a plein d’autres anciens du CO qui entraînent à Lavaur, le laboratoire du CO (Bonello, Albouy…). A chaque fois on enterre le CO, on avait peur après Gaillard, puis après les Lolos. Et au final c’est le meilleur club de la décennie…