Le président du LOU est impressionné par le projet de fusion

Le président du LOU est impressionné par le projet de fusion

Le lundi 13 mars 2017 à 17:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Interrogé via Rugbyrama, le président du club de Lyon, Yann Roubert a évoqué le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français.

Ce-dernier avoue être impressionné de voir les deux dernières équipes championnes de France fusionner. Extrait:

« C’est une grosse surprise. Honnêtement, rien n’avait filtré. Ce rapprochement, qui paraissait improbable, va créer une super-puissance du rugby. Si on additionne les forces des deux clubs, qui sont les deux derniers champions de France, c’est impressionnant. »

Publicité

4 Commentaires

  1. leto 13 mars 2017 at 17h- Répondre

    Heu, vu qu’il y a un salary cap, je ne vois pas trop ce que ça va changer… Quasiment rien en fait, Lorenzetti a juste tenté de racheté les supporters du stade français.
    Ca peut prendre mais pas tout de suite, pour l’instant, il y aura même durant une saison ou deux une fuite des supporters des deux clubs, qui seront peut-être remplacés par des spectateurs et des supporters des autres clubs du top 14. Ce qui m’étonne à chaque fois qu’on parle de taux de remplissage, c’est de passer sous silence la part de supporters d’autres clubs habitant à Paris et qui vont voir jouer leur équipe de coeur et pas l’équipe de Paris. Ce serait intéressant d’avoir ces chiffres d’ailleurs

  2. Michel Fery 13 mars 2017 at 17h- Répondre

    NON NON YAN !… *OYO* ne fusionnera pas !.. Pas de L.O.U dans nos cavernes , S.V.P , et vous le savez en plus . Ne rêvez pas !.. ;-)) lol . ON VOUS AIME , Bises , les *Gones* !.. YES !..

    • youps83 14 mars 2017 at 09h- Répondre

      il y a bourgoin, grenoble avant OYO !

  3. rct_1439 13 mars 2017 at 17h- Répondre

    Honnêtement après visionnage de la conf de presse des deux présidents, et en essayant d’analyser la chose, je trouve l’idée certes choquante(surprenante) mais tout à fait valable et ambitieuse.