Le Racing tape du poing sur la table

Le Racing tape du poing sur la table

Le mardi 17 janvier 2023 à 22:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Racing 92 s’est fait très peur contre les Harlequins, le week-end dernier en Champions Cup.

Les Franciliens se sont imposés sur le score étriqué de 30 à 29.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le talonneur Camille Chat a affirmé que l’équipe ne pouvait pas se contenter d’une telle prestation. Extrait:

« Il y a une victoire, la fin d’une mauvaise série mais on ne peut pas se contenter de cela. Face aux Harlequins, nous avons fait trop d’en-avants, pris des pénalités en mêlée fermée et commis des fautes bêtes. Malgré tout, nous avons fait preuve de beaucoup de courage en fin de match pour arracher la gagne en infériorité numérique. »

Selon le manager Laurent Travers, ses joueurs auraient dû être en mesure de prendre le point de bonus offensif. Extrait:

« Il y a un peu de déception, évidemment. Nous aurions dû prendre le bonus et n’avons pas été capables de le faire : contre les Harlequins, la discipline, la concentration nous ont clairement fait défaut. Malgré tout, l’état d’esprit affiché par l’équipe m’a plu : à douze contre quinze, les joueurs auraient pu mâcher et ils ne l’ont pas fait. Cet état d’esprit, il est indéniable mais il ne doit pas masquer le reste. »

Publicité

0 Commentaire