Le RC Toulon a distribué ses denrées alimentaires aux Restos du cœur
Le RC Toulon a distribué ses denrées alimentaires aux Restos du cœur
Le lundi 27 décembre 2021 à 17:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le match de la 13ème journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles programmé ce lundi soir à 21h05 au Stade Mayol ne pourra pas se jouer.
En effet, la rencontre a été reportée par la Ligue Nationale de Rugby après que plusieurs joueurs de l’effectif Bordelais aient été testés positifs au Coronavirus ces derniers jours.
Suite à l’annulation de la rencontre, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont pris la décision de distribuer aux Restos du cœur ses denrées alimentaires prévues pour cette rencontre.
Ainsi, près de 700 kilos de marchandise ont été livrés aux Restos du cœur, soit l’équivalent de 1 100 repas.
Voilà un geste honorable de la part du club Varois.
🍽️Suite à l'annulation du match #RCTUBB, les 1 100 repas prévus pour cette rencontre ont été donnés au @restosducoeur et seront redistribués à Toulon, La Seyne, Hyères, Brignoles et La Garde.🤝
Le @RCTofficiel remercie son traiteur officiel, @gaudefroyrecept 🙏 pic.twitter.com/MBVZjgOQGJ
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) December 27, 2021
Publicité
10 Commentaires
C’est bien, au moins ces reports font des heureux.
Initiative normale!
Par contre la question est : à qui étaient destinés ces 1100 repas??!!
Joueurs, staff, loges… partenaires?
Ça me semble tout de même énorme…
700 KG engloutis en une heure , les resto du coeur sont les seuls en expansion depuis 30 ans … ça fait réfléchir , heureusement pour les plus pauvres d’entre nous et je connais bien ce problème car oû je suis ça n’existe pas c’est compensé par la solidarité familliale et inter générationnelle qui n’a pas besoin d’éxonérations fiscales pour aider ses démunis ….
Il y a des gens qui, en plus d’être pauvres, n’ont pas non plus la chance d’avoir une famille. Et encore plus rarement une famille riche.
Et c’est pas en méprisant la pauvreté que tu règlera le problème.
relit mon commentaire et dis moi une nouvelle fois si je méprise la pauvreté … avec des gens comme toi uniquement fixé sur le pseudo on ne peut rien faire t’es un pauvre individu et là je l’écris minable !
mes voisins et amis vivent avec 200 euros par mois , tu appelles ça comment abruti !
C’est Patrick Fiori qui va se régaler.
Belle initiative.bonnes fêtes a tous
C’est cool.merci pour eux
Merci au RCT et à Baptiste Serin, Anthony Belleau, Raphael Lakafia et aux membres du staff du RCT qui sont venus aider les bénévoles des Restos à router ces repas vers les vingt centres Restos du Var qui en ont bien besoin.
Bravo, l’initiative ne vient pas de nous mais c’est très bien de l’avoir fait.