Le RC Toulon contraint de rejoindre Aix-en-Provence dès ce mardi !
Le RC Toulon contraint de rejoindre Aix-en-Provence dès ce mardi !
Le mardi 13 octobre 2020 à 15:24 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Samedi soir à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Montpellier, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo indiquait en conférence de presse craindre le protocole sanitaire trop strict imposé par l’EPCR à l’approche de la finale de Challenge Cup contre Bristol, programmée vendredi soir à Aix-en-Provence.
Ce-dernier craignait notamment de devoir rejoindre Aix-en-Provence avec son groupe dès lundi et de loger à l’hôtel durant toute la semaine pour limiter le risque de contamination.
Ce mardi, le journal régional Var-matin nous informe que l’EPCR a dévoilé son protocole sanitaire et a demandé au Rugby Club Toulonnais de rallier Aix-en-Provence dès ce mardi après-midi.
Forcément, la semaine d’entraînement du RCT se voit perturbée.
Le groupe Varois va donc prendre la direction d’Aix-en-Provence ce mardi et logera à l’hôtel jusqu’à vendredi, jour de la finale tant attendue.
Publicité
9 Commentaires
Et les anglais y sont où ?
ils s’entrainent à huis clos
Ils font le tour des boites de nuit à Bristol?
N’oubliez pas de mettre le réveil pour vendredi
Quand la stupidité devient le quotidien….
Il faut voir le positif, le groupe va vivre ensemble jusqu’à la finale
positif… c’est un mot que je raye de mon vocabulaire maintenant
J’imagine que les adversaires, c’est pareil ? ou ils sont dans une zone non critique ? et donc peuvent faire le voyage au dernier moment : vendredi ?
bon faut espérer que nos minots pourront repérer les lieux plus longtemps que nos adversaires 😉
Vraiment n’importe quoi cette erc c’est ridicule…
Elle organise un match dans un lieux hautement contaminer y convoque tout le monde pour les enfermer 4 jours durant sans contact et tout ça pour être sur qu’un match de rugby ait lieu?
Quand on sais en plus que les Toulonnais seront à 70 km de chez eux et ne pourront pas voir a priori leur famille ça en devient pathétique….
Et je rappel tout de même à l’erc que chaque jour des enseignants, des commerçants, des vendeurs en centre commerciaux, des personnels soignants etc sont en contact permanent avec la population et donc suceptible de transmettre le virus et le propager et ne sont pas pour autant enfermé à l’hotel sans y voir leur famille.
Et tous exerce un métier me semble t il autrement plus important que de courir derrière un ballon de rugby…
Enfin bref entre les histoires de la ffr/lnr et l’erc, le rugby est semble-t-il bien pourvue au niveau de sa direction. Il y a des diner le mercredi à organiser pour savoir qui aura la meilleur réflexion à proposer….