Image par défaut

Le RCT à huis-clos toute la semaine

Le RCT à huis-clos toute la semaine

Le lundi 15 décembre 2014 à 9:38 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Après un dimanche de repos bien mérité, les hommes de Bernard Laporte vont retrouver le chemin de l’entraînement dès ce lundi matin au centre de Berg.

Néanmoins, le club annonce qu’aucune séance ouverte au public n’est programmée cette semaine. Le RCT s’entraînera donc à huis-clos toute la semaine afin de préparer avec le plus grand des sérieux la réception de Lyon, programmée ce samedi 20 décembre à Mayol.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. bricard 15 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Match très important la victoire a 5 points est impérative si on veux se permettre de lâcher un ou deux matchs dans l’hiver