Le RCT a inauguré le nouveau stade de la Londe avec plus de 1 000 supporters

Le RCT a inauguré le nouveau stade de la Londe avec plus de 1 000 supporters

21 juillet 2015 - 11:35

0 Commentaire

Publicité

londeCe lundi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais a délocalisé sa séance d’entraînement au nouveau stade Vitria de la Londe.

Ravagé en janvier puis en novembre 2014 par des inondations, le stade était devenu impraticable car les dégâts étaient énormes. Après plus de six mois de travaux, la nouvelle enceinte sportive pouvait accueillir les hommes de Bernard Laporte pour une bien belle inauguration.

Plus de 1 000 supporters ont encore une fois répondu présents pour l’occasion. Interrogé par Var-matin, l’ancien troisième ligne du RCT, Eric Champ affirme être séduit par cette ferveur populaire. Extrait:

« C’est formidable que le RCT soit là. Le club de Toulon a dépassé les frontières de sa ville et même celles du Var. C’est magnifique de voir cette réussite sportive et la communication autour de cette réussite. Ce genre de projet est très porteur au niveau des enfants, que l’on voit nombreux aujourd’hui. »

Ce mardi, les avants Toulonnais avaient rendez-vous à La Crau pour une nouvelle séance délocalisée tandis que les trois-quarts sont sagement restés à Berg.

Publicité

0 Commentaire