Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise à Mayol contre le Racing 92

Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise à Mayol contre le Racing 92

5 décembre 2022 - 10:05

3 Commentaires

Publicité

Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise à Mayol contre le Racing 92

Publicité

3 Commentaires

  1. boom09 5 décembre 2022 à 10h- Répondre

    bouffé en touche , trop souvent decryptée par l’adversaire ? En mélée PRISO était dans le collimateur de l’arbitre et à coté du match ! Devant ISA ! CHARLES ! DUPREEZ , GIGA voir BRIAN ne peuvent pas tenir tout le match la barraque ! REBBADJ toujours aussi apathique !et DERRIERE SMAILI ET SINZELLE c’est tres faible , voir le 2IEME ESSAI DES PARISIENS !quand on voit les blessés ,et des joueurs comme BROOKES , TIMANi , SERGIO ,SALLES qui ne jouent pas ,on peut se poser des questions !DéGOUTé !

  2. Yo83 5 décembre 2022 à 13h- Répondre

    On le sait depuis longtemps que l’on a une très bonne équipe de titulaires, mais en ce qui concerne les remplaçants que nous sommes très loin du compte. Que dire de la touche qui est un problème plus que récurrent et qui n’est toujours pas solutionné. Ajouté à cela un recrutement mal ciblé (je pense notamment à Kolbe) où les postes de centres (remplaçants) et 2eme lignes ne sont pas top et on comprendra mieux les racines du mal. Les titulaires ne peuvent pas toujours enchaîner des prestations xxl tous les wk. Allez il faut de nouveau une victoire à l’extérieur pour remettre les compteurs à zéro. En serons-nous capables?

  3. toulontoujours 6 décembre 2022 à 17h- Répondre

    J’étais dans les tribunes ce dimanche, je pense que c’est la dernière fois que je viens (un dimanche).
    Boom09 a très bien décrit le sentiment qui me semble partagé par de nombreux supporters.
    Et le constat qu’il fait, notre jeu est trop facilement décrypté est pour moi l’une des raisons de nos défaites. J’y ajouterai parfois un manque d’imagination qui fait que quand on butte sur un problème, on continue quand même.
    Et en effet quand on connait les points forts de l’adversaire (qui a joué comme il le fait depuis des années contre le RCT, avec raison puisque ça lui rapporte des victoires), on se dit que le choix stratégique était particulièrement mauvais.