Le résumé vidéo de la victoire bonifiée Toulonnaise contre Bath

Le résumé vidéo de la victoire bonifiée Toulonnaise contre Bath

15 janvier 2023 - 21:17

9 Commentaires

Publicité

Le résumé vidéo de la victoire bonifiée Toulonnaise contre Bath

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. Fado 15 janvier 2023 at 22h- Répondre

    Dur de pouvoir donner un avis sur la prestation globale de l’équipe juste avec ce résumé, mais ça me fait plaisir de voir les jeunes faire de belles choses sur les actions importantes, donc bravo à Coulon rabut danglot warion et aux autres car avec une victoire on peut construire .. . Mais l’objectif c’est le Top 14 , et là on est en mauvaise posture

    J'aime 6
    J'aime pas 4
  3. homygod 15 janvier 2023 at 22h- Répondre

    Merci pour ce résumé

    J'aime 10
  4. toulontoujours 16 janvier 2023 at 00h- Répondre

    J’ai eu la chance de voir ce match (merci les chaînes britanniques).
    Il y a eu beaucoup d’énergie et de volonté de remporter la victoire tant chez les toulonnais que chez les anglais. Il y a eu aussi beaucoup d’actions gâchées et de ballons « cafouillés ».
    Les anglais se sont montrés combatifs et ont souvent mis la pression sur le RCT, qui a tenu et a mené au score jusqu’au bout.
    On nous avait parlé d’une équipe de Bath de troisième zone, il n’en a rien été.
    En première mi temps le RCT a donné beaucoup de ballons à l’adversaire (je trouve d’ailleurs qu’ils s’en débarrassaient avec des coup de pieds à suivre mal assurés). La mêlée toulonnaise a aussi été beaucoup pénalisée en seconde mi temps.
    Des erreurs de placement en défense ont permis à Bath de faire deux essais, et il y a eu une action d’attaque à partir de nos 22 qui a mis l’équipe en risque.
    Mais le RCT a gratté quelques bons ballons et les essais des toulonnais sont sans tache.
    Pour moi le match a été somme toute équilibré et Bath aurait pu renverser le score en seconde mi temps. En fin de match les toulonnais ont poussé (marquant le dernier essai après une tentative d’essai invalidée par l’arbitrage vidéo).
    Bref la victoire est méritée d’après moi mais on ne peut pas dire, loin s’en faut, que le match soit maitrisé.
    Il y a du travail à faire et Biggar a fait la différence.
    Donc peut mieux faire mais victoire bonifiée à l’extérieur et des toulonnais qui ne se sont pas économisés, on ne va pas cracher dans la soupe, n’est il pas!.

    J'aime 10
  5. RCT SIVOLA 16 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Je ne veux pas jouer le vieux dinosaure, mais je n’ai pas souvenir de victoire facile chez les anglais, qu’elle que soit la compétition.
    Alors revenir avec le BO…. Bravo et Merci à tous.

    J'aime 12
  6. ritouclo 16 janvier 2023 at 08h- Répondre

    Non,etre satisfait de ce match est impensable! touches non droites, melées enfoncées, plaquages ratés, une équipe adverse trés faible, nous nous situons dans le milieu du classement de Pro D2 , pas plus!!cela fait de la peine, mais notre président a parlé pour annoncer la bonne nouvelle aux supporters en déplacement. on ne peut que l’en féliciter, mais quand se décidera t’il a parler des matchs, jamais!! nous aimerions entendre son opinion, ce qu’il pense des joueurs, plutot que les licencier(Carbonnel, Isa ,c’était sur le fil, ).quel malheur pour notre équipe, que nous aimons par dessus tout, cela est dommage d’avoir cette crainte tous les matchs!

    J'aime 1
    J'aime pas 13
    • Farondan 17 janvier 2023 at 15h- Répondre

      La critique est aisée, mais l’art difficile….

  7. Denis rizaud 16 janvier 2023 at 09h- Répondre

    bonus cadeau de la part des anglais avec cette touche perdue près de leur ligne, après la victoire très chanceuse en Italie…. c’est bon pour le moral des troupes

    J'aime 2
    J'aime pas 6
  8. Lou provençau 16 janvier 2023 at 12h- Répondre

    Pétard Sall*ès est tout de même responsable des deux derniers essais anglais : placage manqué sur le 14 pour le premier essai de Bath (mais il n’est pas responsable car degun dans l’axe du ruck au départ de l’action), placement défensif à la ramasse sur le deuxième essai car il défend sur le porteur du ballon alors que Waini*qolo était dessus et ensuite il lâche un ballon devant la ligne donnant le troisième essai aux anglais. Contrairement à certains je trouve que ce joueur, bien qu’ayant des qualités (notamment sur les ballons hauts), n’était pas du niveau top 14. Bonne continuation à lui.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  9. Lou provençau 16 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Sa*llès est responsable des deux derniers essais anglais. Le niveau de certains joueurs n’est pas conforme aux ambitions du club. Mais on retiendra tout de même le bon résultat qui donnera du baume au coeur à tout le monde.

  10. Publicité