Le retour à la compétition de Charles Ollivon reporté !

Le retour à la compétition de Charles Ollivon reporté !

8 janvier 2022 - 10:38

10 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais attend avec impatience les retours à la compétition de deux joueurs importants de son effectif, à savoir le talonneur Christopher Tolofua et le troisième ligne Charles Ollivon.

Selon les dernières informations, le talonneur Varois devrait être en mesure de reprendre la compétition dans quelques semaines, à la fin du mois de janvier.

Pour sa part, Charles Ollivon espérait pouvoir refouler les pelouses du Top 14 à la mi-janvier voire fin janvier. Finalement, il n’en sera rien.

Selon les informations du journal régional Var-matin, Charles Ollivon ne pourra pas reprendre la compétition avant le 15 février, voire fin février. C’est donc un mois de retard sur ce qui était initialement prévu.

Pour rappel, il en sera de même pour le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth qui va devoir patienter jusqu’à la fin du mois de février pour rejouer sous le maillot Toulonnais.

Victime de commotions cérébrales à répétition, il a été mis au repos durant trois mois.

Tout comme Charles Ollivon, Eben Etzebeth n’a pas encore porté le maillot du RCT cette saison, pas plus que Christopher Tolofua d’ailleurs.

Publicité

10 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    Ah c’est vrai que Charles aussi est un clair handicap pour le club ! Sélectionné, blessé et fort bien payé !

    On ferait mieux de prendre une bon troisième ligne de ProD2 qui sera présent lui 😀

    ( C’est ironique bien entendu )

    J'aime 41
    J'aime pas 7
  2. RAPIDO 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    faut les virer ce sont des pompes à fric qui ne jouent jamais pour le club qui les paye …. mais arrete avec tes conneries c’est pas toi qui donne le pognon … je m’en tape le club avant tout qu’on engage des joueurs club pour assurer notre maintien en TOP14 ….. donc tu veux rester au fond du classement et tu ne vas pas gueuler … non t’as raison mais ça me fait chier que des mecs qui soient payés à ne pas jouer avec le RCT …. et bla bla bla
    mr OLLIVON se soigne , mr ETZEBETH se soigne et mr TOLOFUA se soigne …

    J'aime 9
    J'aime pas 24
    • Ysembe 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

      Du coup le débat est clos, tu l’as fait tout seul, bel échange, bel exercice on dirait une pièce de théâtre!!

      J'aime 23
      J'aime pas 3
      • lolo1963 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

        Il a le droit de s’exprimer comme toi et moi.
        Si il pense que ces joueurs ne sont pas rentables il a le droit de le dire .
        Les faits sont là , les joueurs concernés doivent aussi se poser des questions. Leur vie c’est jouer ça doit aussi être un mauvais moment pour eux .
        C’est pas aussi simple noir ou blanc.

        J'aime 11
        J'aime pas 1
        • RAPIDO 8 janvier 2022 à 12h- Répondre

          tu as raison mais je prend son raisonnement par le coté sanitaire OLLIVON à cause de babillot, ETZEBETH qui devrait etre moins combatif et ne plus avoir de commotions (il en prit un paquet la saison dernière avec le RCT) et TOLOFUA qui se pete les ligaments ce ne sont pas des absences liées au manque d’engagement et de déception sportive mais de blessures dues au jeu , le rugby est un sport qui ne voit que rarement un joueur apte plus de trois mois à son plus haut niveau et une gestion des effectifs est primordiale à voir les leaders du top14 qui font tourner quand c’est nécessaire sans tenir compte du palmarés , j’aimerais que l’infirmerie soit presque vide comme celle de la rochelle mais ce n’est pas le cas … je me souviens des problèmes du ST quand une grande partie de l’effectif était au tapis ça n’a pas remit en cause la valeur de ces joueurs …

          J'aime 7
          J'aime pas 4
  3. Valbertrand 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    On reporte encore quelques matchs et on aura peut être enfin tout le monde …
    Humour

    J'aime 22
  4. Name 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    On va payer très cher le début de saison foiré qu’on va se trainer comme un boulet, et le recrutement en mode YOLO par Collazzo, avec comme seul argument « vous verrez, quand les titulaires reviendront on va tout casser »…

    La plan c’était de gagner le tournoi de Beach Volley au mois de Juillet ? Pendant que les handicapés seront en sélection ?

    J'aime 12
    J'aime pas 7
  5. boom09 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    je le pensais plus en avance CHARLES ? EBEN devrait etre bon pour le 20 -02 !

  6. mica 8 janvier 2022 à 11h- Répondre

    On oublie de remercier ceux qui les remplacent tant bien que mal, d’autant plus qu’il faut qu’ils innovent par manque de pratique.

  7. ber0683 9 janvier 2022 à 11h- Répondre

    Pour ma part ce qui me gène un peu c’est qu’on à l’impression que ces joueurs se défoncent plus en équipe nationale qu’au club….