Le retour de Cyril Baille se précise !

Le retour de Cyril Baille se précise !

Le mercredi 11 décembre 2024 à 9:04 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade Toulousain défiera les Anglais d’Exeter à 18h30 dans le cadre de la deuxième journée de champions cup.

Et bonne nouvelle pour Toulouse à l’approche de cette rencontre.

D’après les informations du journal L’Equipe, le pilier gauche international Cyril Baille serait de nouveau opérationnel.

Cyril Baille fait donc son grand retour après près de six mois d’absence en raison d’une grave blessure. L’international, pourrait même être de la partie lors de la deuxième journée de la Coupe des champions, ce dimanche, à Exeter.

Depuis le 21 juin dernier, date de sa rupture des ligaments de la cheville et de la fracture du péroné en demi-finale du Top 14 contre La Rochelle, le joueur n’a plus foulé les terrains.

Ce mardi, Cyril Baille a pris part à la première séance collective de la semaine au stade Ernest-Wallon, et selon le staff toulousain, sa reprise pourrait intervenir dès ce week-end.

Publicité

5 Commentaires

  1. adrien 11 décembre 2024 at 21h- Répondre

    Priso et Gros sont au moins au même niveau que Baille (qui fut très bon mais dont la principale qualité est d’être toulousain)

    J'aime 1
    J'aime pas 6
    • Toulouse 12 décembre 2024 at 03h- Répondre

      Tant que je verrais ce genre de commentaire qui ne vole vraiment pas très haut, je ne serai pas inquiet du niveau de nos internationaux…

      • Ouaff Ouaff 12 décembre 2024 at 10h- Répondre

        C’est un konnaisseur adrien, ça se voit, son com n’est pas du tout dicté parce qu’il est supporter toulonnais sinon il aurait cité Wardi….

        • how 12 décembre 2024 at 14h- Répondre

          moi ce que je me demande, c’est comment on a fait pour gagner autant depuis 5 ans en ayant autant de joueurs moyens?????
          c’est fort !!!

        • BéguéJM 12 décembre 2024 at 14h- Répondre

          Il a raison adrien!
          C’est bien connu qu’à Toulouse, il n’y a que des joueurs moyens. C’est à cause de la mafia qu’ils sont en EDF.
          Et s’ils n’y étaient pas et que pendant les doublons, les autres clubs se prenaient des dérouillées par le ST, ce serait encore une magouille de la mafia pour que ses joueurs ne soient pas en EDF.