Le retour de Juandré Kruger a fait du bien au Rugby Club Toulonnais

Le retour de Juandré Kruger a fait du bien au Rugby Club Toulonnais

8 octobre 2017 - 13:20

1 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger a fait son retour à la compétition ce samedi après-midi à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Le joueur Varois a fait du bien à l’alignement Varois mais également dans le jeu courant. Il a d’ailleurs été à la conclusion du deuxième essai Toulonnais.

Sur son site, Rugbyrama revient sur l’essai inscrit par Juandré Kruger après une belle accélération de Josua Tuisova. Extrait:

« Alors qu’une pénalité inscrite par François Trinh-Duc permettait au RCT de basculer à +7 (3-10), les Bordelais tentaient de revenir dans le match, enchaînaient les temps de jeu et… perdaient le ballon à l’entrée de vingt-deux varois, par l’intermédiaire de Jayden Spence. L’occasion pour les joueurs de Fabien Galthié de souffler un peu en passant par le pied de Trinh-Duc ? Que nenni, puisque l’ouvreur international décalait Anthony Belleau, qui servait Edoardo Padovani, avant que ce dernier, à l’entrée de ses 30 mètres, n’offre le ballon à Mathieu Bastareaud. Très en vue ce samedi, le nouveau capitaine du RCT accélérait, parcourait une vingtaine de mètres, résistait à Apisai Naqalevu, puis servait Josua Tuisova. La suite ? L’ailier Fidjien s’échappait le long de la ligne et − alors que tout laissait penser qu’il allait chercher le défi physique sur Simon Hickey − servait d’un coup de pied de recentrage Juandre Kruger qui avait parfaitement suivi. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jj83 8 octobre 2017 at 14h- Répondre

    Une petite réaction , je n’ai pas trouvé Padovani aussi nul que certains le laissent entendre et aussi Tuisova a pour une fois fait autre chose que rentrer dedans et après s’être dégagé du premier défenseur il fait un remarquable coup de pied à suivre . Autant je l’encourage à user de sa puissance près de la ligne comme sur l’essai qu’il marque que j’en ai assez de le voir débesquiller des mecs au centre du terrain sans qu’on puisse jouer derrière