Le Rugby Club Toulonnais communique au sujet du KO de Ma’a Nonu

Le Rugby Club Toulonnais communique au sujet du KO de Ma’a Nonu

18 septembre 2017 - 17:14

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Ma’a Nonu a été victime d’un gros KO lors de la défaite du RCT contre Montpellier, dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Ce lundi, le club a publié un communiqué sur son site officiel afin d’évoquer l’état de santé du Néo-Zélandais. Pour l’heure, la date de son indisponibilité n’est pas connue.

A lire ci-dessous:

« Sorti par précaution à la 60ème minute du match à Montpellier après un choc frontal avec Julien Bardy, Ma’a Nonu a immédiatement récupéré toutes ses aptitudes. Ainsi, les premières évaluations réalisées à la sortie du terrain par le staff médical se sont révélées positives et le trois-quart centre néo-zéalandais a pu regagner le Var sans problème.

Comme le veut le protocole dans ce type de choc, Ma’a Nonu consultera ce mardi un neurologue pour valider sa bonne récupération.

Aujourd’hui, le staff médical du RCT se voulait rassurant quant à l’état de santé du joueur à la suite du match. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Bidule83 18 septembre 2017 at 17h- Répondre

    Les mauvaises langues vont dire que le rugby est un sport de plus en plus violant et physique, a quand des protections commes au foot américain ? Rigolo pour faire les mêlées a moins qu’ on les suprime aussi. Contant pour Nonu qu’ il aille bien.

  2. rugby83 19 septembre 2017 at 11h- Répondre

    Attention il en est à deux gros chocs sur comotion il ne verra la suite que dans une quinzaines d’années