Le sélectionneur du Japon explique comment son équipe va tenter de battre le XV de France

Le sélectionneur du Japon explique comment son équipe va tenter de battre le XV de France

18 novembre 2022 - 23:09

3 Commentaires

Publicité

Dimanche, le Japon défiera le XV de France à Toulouse dans le cadre de la Tournée d’automne.

Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur du Japon, Jamie Joseph a expliqué comment son équipe a travaillé cette semaine pour tenter de renverser les Bleus. Extrait:

«La France a une ligne arrière très expérimentée qui a tendance à jouer une grande partie du match dans sa moitié de terrain, en donnant beaucoup de ballons à l’adversaire. Nous devons donc nous assurer que, lorsque nous recevrons ce ballon, nous prendrons de bonnes décisions pour contrer ou renvoyer au jeu au pied.

Nous avons travaillé dur pour saisir les opportunités qui se présenteront en gardant le ballon en main et taper au pied quand nous sentons que nous sommes sous pression. Trouver le bon équilibre sera la clé de ce match.»

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel11 19 novembre 2022 at 00h- Répondre

    J’aime voir cette équipe japonaise qui propose beaucoup de jeu et de déplacements. Motivés qu’ils doivent être d’effacer leur prestation contre les anglais, nous devrions assister à un spectacle de qualité : l’EDF n’à pas d’autre alternative que de gagner, une défaite viendrait ruiner tous les résultats précédents.

  3. Villieresteàtoulonàvie! 19 novembre 2022 at 08h- Répondre

    Intox ou réalité, un peu bête de dévoiler son plan de jeu non ? En plus les japonais adorent garder le ballon, vaut mieux en faire autant et oublier le Ping pong rugby on pourrait être surpris.
    Allez les bleus, dernier match de l’année ! J’espère qu’il y aura autant de supporters toulousains dans le stade que sur ce blog 😉

  4. André 19 novembre 2022 at 11h- Répondre

    Ce que ce Mr oublie c’est que le rugby commence devant c’est là ou il à perdu contre l’Angleterre et c’est là que va se situer le problème dimanche !!!!!!
    Après tout peut arriver sur un match mais le Japon avec tout le respect que l’on doit a une équipe nationale vient de prendre 50 pions en Angleterre !!!!

  5. Publicité