Le spécialiste Vlok Cilliers a débuté sa mission au Rugby Club Toulonnais

Le spécialiste Vlok Cilliers a débuté sa mission au Rugby Club Toulonnais

13 février 2018 - 9:57

7 Commentaires

Publicité

Comme révélé la semaine dernière, le Rugby Club Toulonnais a décidé de recruter – pour une courte pige – le spécialiste du jeu au pied: Vlok Cilliers.

L’ancien joueur Sud-Africain aura pour mission d’apporter tout son savoir afin de permettre aux arrières Toulonnais d’améliorer leur jeu au pied.

Arrivé à Toulon ce week-end, Vlok Cilliers était déjà sur la pelouse de Berg ce lundi matin pour coacher les arrières Varois. Sa mission prendra fin vers le 23 février.

Publicité

7 Commentaires

  1. bfi 13 février 2018 at 10h- Répondre

    Et Wilko : c’est fini ? 🙁

  2. Pedrovince 83 13 février 2018 at 10h- Répondre

    Je ne vois pas ce qu’il peut mettre en place en si peu de temps. Si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet, je suis preneur.

  3. Cyril 13 février 2018 at 10h- Répondre

    J’avoue 10 jours pour former au pieds les arrières alors qu’il nous manque Belleau, Bonneval, Bastareaud et surement Carbonnel (bon on ne lui demande pas de jouer au pieds à lui lol)…

    bon timing!

    • Cyril 13 février 2018 at 10h- Répondre

      C’est pour Bastareaud le fait qu’on ne lui demande pas de jouer au pieds 🙂 dsl

  4. Pierrot-de-Nice 13 février 2018 at 11h- Répondre

    Wilco ne venait pas non plus pour rester des mois. Le mec il vient pour leur donner quelques petits trucs… il ne va pas rester 6 mois à les regarder taper.. si ça s’avère concluant (selon les joueurs) il reviendra… parce qu’il s’agit pas non plus de leur faire tout changer et de les dérégler.. il faut du temps pour assimiler des automatismes..Là je pense qu’il a du leur donner un ou 2 trucs à travailler, puis quand ils les auront bien assimiler, il reviendra pour en travailler un ou 2 autres autres etc..

  5. RALFIN 13 février 2018 at 11h- Répondre

    en 10 jours pour faire travailler qui ? WIESNIESKI il n a besoin de personne pour son jeu au pied,bonneval;belleau et carbonnel ? S ils sont là puisque en EDF,il reste trindhuc,et les demis de melees,la question pourquoi juste 10 jours et pourquoi juste au moment ou plusieurs ne sont pas là?

    • Pierrot-de-Nice 13 février 2018 at 12h- Répondre

      tu sais les accords et RDV ont été pris certainement bien avant les sélections.. et là je crois bien que les sélectionnés sont rentrés .. non..?? en plus dans le jeu au pied effectivement, il y a pas que les internationaux
      9 et 10 à faire travailler, Les arrières, les centres, les jeunes aussi.. Il reviendra certainement..