Le Stade-Français aurait endigué l’épidémie !

Le Stade-Français aurait endigué l’épidémie !

28 décembre 2021 - 22:47

3 Commentaires

Publicité

Bonne nouvelle dans les rangs du Stade-Français Paris : le club de la Capitale aurait réussi à endiguer l’épidémie de Coronavirus qui a frappé ses membres la semaine dernière.

En effet, la Ligue Nationale de Rugby s’est retrouvée dans l’obligation de reporter le match contre le Stade-Toulousain après que neuf joueurs Parisiens aient été testés positifs dimanche dernier.

Le report du match a d’ailleurs provoqué l’agacement des dirigeants du club Toulousain étant donné que la rencontre devait se jouer dans un Stadium plein à craquer. Plus de 33 000 billets avaient été vendus pour l’occasion.

Le match du Stade-Français Paris contre Perpignan pourra-t-il se jouer, le week-end prochain à Jean-Bouin ?

A en croire les informations du journal L’Indépendant, l’USAP pourra bien défier les Parisiens ce week-end.+

L’entraîneur des avants Parisiens, Laurent Sempéré a envoyé un message rassurant à L’Indépendant. Extrait:

« Pour moi, le match se jouera comme prévu. »

Un membre de la Ligue Nationale de Rugby a rajouté : 

« Aucune nouvelle flambée n’a été notée. L’épidémie est endiguée. »

De son côté, le Directeur Général de l’USAP, Bruno Rolland indique que le match n’est pas remis en question. Extrait:

« A l’heure où je vous parle, le match n’a pas été remis en question. Avec ce qui se passe en ce moment, on a tous appris à mettre le conditionnel, les guillemets. »

Tous les joueurs du Stade-Français Paris vont être soumis à un nouveau test pour savoir si des cas contacts sont devenus à leur tour positifs.

Une chose est sûre : les joueurs ou membres du staff Parisien frappés par la Covid – et dont l’identité n’a pas été révélée – ont été isolés. Ils ne seront évidemment pas présents contre l’USAP.

Publicité

3 Commentaires

  1. Vendetta 29 décembre 2021 à 09h- Répondre

    Les dirigeants du stade Français au gouvernement et ceux de l’UBB à l’OMS!!! Vite, pour mettre fin à cette terrible pandémie…

  2. stade58 29 décembre 2021 à 09h- Répondre

    Bravo à nos chers décideurs qui se sont empressés d’annuler le match; Quelle mascarade de plus avec 40 joueurs pros ne peut on faire jouer le match? C’est sûr qu’avec 10 absents pendant le tournoi cela sera plus facile pour le SF et là on trouvera normal qu’une équipe amputée de nombreux joueurs puisse jouer.

  3. Kalam 29 décembre 2021 à 09h- Répondre

    Et Christophe Urios au conseil d’administration de lotus. En septembre 2020 il était le premier a réclamer défaite sur tapis vert si le match est annulé pour cause COVID.. Quoique peut-être un stage chez Bull pour se faIre greffer de la mémoire.