Le Stade-Français recrute 3 jokers médicaux avec effet immédiat !

Le Stade-Français recrute 3 jokers médicaux avec effet immédiat !

27 octobre 2022 - 10:29

18 Commentaires

Publicité

Ce jeudi matin, les dirigeants du Stade-Français Paris ont officialisé le recrutement de trois jokers médicaux avec effet immédiat.

Comme pressenti depuis plusieurs jours, le pilier droit international Sud-Africain Vincent Koch s’est engagé en faveur du Stade-Français Paris en tant que joker médical de Paul-Alo Emile qui est actuellement victime d’une dépression.

Par ailleurs, Paris a engagé l’ailier ou centre des Wasps, Paolo Odogwu en tant que joker médical de Sefa Naivalu, lequel a été victime d’une fracture du tibia lors du match contre Brive, le week-end dernier.

Enfin, le Stade-Français Paris a officialisé l’arrivée de l’ailier ou arrière Fidjien Peniasi Dakuwaqa en tant que joker médical de Telusa Veainu.

Voilà trois renforts très importants pour le club de la Capitale qui a décidé de rapidement se renforcer pour la saison actuelle.

Publicité

18 Commentaires

  1. Pitoumacfly 27 octobre 2022 à 10h- Répondre

    Purée … Et nous … personne pour remplacer Gros ?

    • fabdu91 27 octobre 2022 à 10h- Répondre

      Faut attendre un peu.
      Notre cellule recrutement est en train de brancher l’ordinateur où est stocké le fichier contenant le carnet d’adresses des joueurs. y a plus qu’à retrouver la bonne disquette…

      • Jeanfrançois 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

        Faut un peu attendre !!!!!! Attendre quoi ? Les internationaux vont partir, gros blessé, west complètement à la rue, setiano en conférence s admire, attendre quoi? Nous sommes ridicules notre cellule de recrutement est la pire du top 14 en réactivité, alors question qui bloc ? Lemaitre !!!! Toulon bougez vous y a urgence !!!

        • Pitoumacfly 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

          Avant d’être agressif lis les commentaires …
          fabdu91 a été ironique genre la cellule recrutement « est viellotte »

          Quand à la raison semble lié au quota de Non jiff autorisé qui rends difficile d’en prendre un…

        • Jjccr 27 octobre 2022 à 14h- Répondre

          O! Toi tu connais pas le second degres

    • O 27 octobre 2022 à 10h- Répondre

      A priori ils ont de la marge non jiff contrairement à nous

      • Pol 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

        Les jokers médicaux remplacement des joueurs non Jiffs, ca revient au même

        • O 27 octobre 2022 à 14h- Répondre

          C’est vrai sauf si on considère que chez nous le besoin est un joueur supplémentaire

      • daniel pentinat 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

        rien a voir un joker médical ne rentre pas dans les non jiff

  2. F21L 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

    Exactement c’est bien notre problème, on est très court niveau JIFF ce qui rend compliqué le remplacement d’un JIFF comme Gros par un étranger (aucun JIFF dispo et intéressant est libre). Et sur ce point, le club (recruteurs, staff) a vraiment déconné, on va devoir faire des concessions toute la saison. Ou faire en sorte d’avoir 3 Toulonnais à chaque tournoi de France 7’s…

  3. Danslaverte 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

    Mais nooooon ! Attendez ! Emmanuelli est allé faire un tour à la pêche, après il rentre il mange un morceau, il vide le poisson, il se douche, et après si personne ne l’appelle entre temps, il appelle des contacts sérieux (midol, quelques consultants du CRC…) pour le tuyauter sur ce qu’il reste sur le marché…

  4. F21L 27 octobre 2022 à 11h- Répondre

    Je n’étais pas inquiet vis-à-vis du SF malgré leur deuxième place actuelle. Mais avec ces trois jokers qui vont apporter une vraie plus-value, ils ont vraiment de quoi se mêler au top6.

  5. Cars 27 octobre 2022 à 13h- Répondre

    Le SF ils ont surtout des gros moyens financiers… donc ils agissent vite car pas de blocage, ils peuvent ne pas choisir mais prendre 3 joueurs ou plus. Ils pourraient carrément acheter les waps…

  6. FanRCT 27 octobre 2022 à 13h- Répondre

    Cela s’appelle avoir de la réactivité, j’ai peur que ce soit un mot absent du vocabulaire chez notre président… Il semble exceller pour tirer des plans à plusieurs années avec le centre de formation, les liens dans la région etc… pérenniser l’avenir du club est certes important, mais des fois il faut aussi plonger le nez dans le futur immédiat !

  7. seb 27 octobre 2022 à 14h- Répondre

    on s en fout on a Biggar