Le Stade-Toulousain dans une impasse après avoir vendu 30 000 billets de stade !

Le Stade-Toulousain dans une impasse après avoir vendu 30 000 billets de stade !

20 août 2020 - 14:08

9 Commentaires

Publicité

Sauf improbable retournement de situation, le Stade-Toulousain ne pourra pas faire le plein pour son quart de finale de Coupe d’Europe contre l’Ulster, programmé le 20 septembre prochain au Stadium de Toulouse.

Le club de la Ville Rose avait déjà vendu 30 000 billets à ses supporters avant la crise sanitaire qui a frappé le pays.

Ces-derniers jours, la préfecture a annoncé aux dirigeants du club qu’aucune dérogation ne sera accordée dans les semaines à venir en raison de l’accentuation de l’épidémie dans l’aglomération.

C’est un gros coup dur pour le Stade-Toulousain qui comptait obtenir une dérogation au moins pour ce quart de finale Européen. Sauf retournement de situation, Toulouse ne pourra pas accueillir plus de 5 000 supporters dans ses tribunes pour la réception de l’Ulster.

Problème : le club a déjà vendu 30 000 billets. Comment les dirigeants Toulousains vont-ils décidé quels seront les supporters qui pourront accéder au stade pour ce quart de finale ?

Pour l’heure, le mystère reste entier et le club est dans une impasse.

Publicité

9 Commentaires

  1. MICHEL Fery 20 août 2020 at 14h- Répondre

    Alors il faut nous expliquer maintenant pourquoi l’on offre des dérogations à certains Clubs tantôt , (Ex) : *l’U.S.A.P* pour ne pas le citer , et que Toulouse resterait sur la touche . Quelque soit le nombre de spectateurs , on refuse pour tout le monde pareil ou on l’accepte puis c’est tout , mais il faut arrêter de suite les deux poids deux mesures . c’est quoi ce binz ?..

    • Jets 20 août 2020 at 16h- Répondre

      Michel Fery, pourquoi l’USAP a une dérogation et Toulouse non, c’est simple ce n’est pas le même préfet… Il serait temps de faire une règle générale pour le rugby car sinon selon le préfet certains clubs vont malheureusement y laisser des plumes, si ça dépend uniquement de l’avis d’une personne…

  2. Pascal71 20 août 2020 at 15h- Répondre

    Oui, l’USAP a eu une dérogation, à voir si il aura la prochaine; tout le monde s’engoufrait dans la jurisprudence Puy du Fou, ça partait dans tous les sens, pourquoi eux et pas nous….Le puy du fou a été ramené à 5000 et les autres vont suivrent je pense.

    • Le Moulinon 20 août 2020 at 22h- Répondre

      Non le fils du fou du Puy a obtenu 9000 places pour une capacité d’environ 14000 places, alors que les footeux ont joué devant 5000 personnes dans un stade de 800000!

  3. Pascal71 20 août 2020 at 15h- Répondre

    Après, la question douloureuse pour Toulouse n’est pas « quels supporters seront autorisés à assiter », mais plutôt comment faire pour rembourser ceux qui ne pourront pas assister.
    Tant qu’à faire autant conserver les spectateurs des places les pus chères.

  4. Marie 20 août 2020 at 15h- Répondre

    Et hier soir tous ces supporters lyonnais qui regardaient leur 1/2, aucun masque, assis les uns près des autres….à croire que monsieur covid ne sévira uniquement que dans les stades !!!! Arrêtons cette mascarade avec ces incohérences absurdes, un stade vide sera triste à pleurer !!! On porte un masque, on nous donne l’accès aux stades et qu’on nous laisse supporter nos équipes, les bandes sonores avec les faux supporters sont d’un ridicule à mourir !!!!

  5. Airct 20 août 2020 at 15h- Répondre

    Tant que la jauge sera à 5000 places le problème sera toujours le même.Et à huis clos encore pire. Il faut arrêter de deconner c quoi cette jauge à 5000 .Faire huis clos ou permettre un remplissage de l ordre de 70% .Y a en marre de tous ces ingénieurs en lois bidons et tout ces arrêtés préfectoraux dont on ne comprends plus rien avec les dérogations pour les uns et pas pour les autres STOP.

  6. frechou 21 août 2020 at 21h- Répondre

    Que les 30 000 aillent et que les flics viennent les déloger !!!

  7. Vaysse 21 août 2020 at 21h- Répondre

    Bonjour
    Il faut mettre tout le monde a même enseigne je vois pas pourquoi les un et pas les autres