Le Stade-Toulousain va recruter un jeune très prometteur !
Le Stade-Toulousain va recruter un jeune très prometteur !
21 avril 2023 - 11:19
13 Commentaires
Publicité
L’information est signée Midi Olympique.
Les dirigeants du Stade-Toulousain devraient prochainement engager un jeune joueur de 19 ans.
En effet, le club de la Ville Rose aurait dans son viseur Valentin Delpy, jeune ouvreur de Blagnac en Nationale.
Le joueur s’est confié. Extrait:
« Nous ferons sûrement un double projet entre Blagnac et le Stade-Toulousain comme l’ont déjà fait certains joueurs. »
À l’heure actuelle, des discussions entre Blagnac et le Stade-Toulousain sont encore en cours pour essayer de trouver un accord le concernant.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Publicité
On voit une fois de plus la c..ompétence des recruteurs Toulousains.. Bravo à eux
Ah !!! la formation toulousaine….dans 5 ans ils diront que c’est eux qui l’ont formé…
ça me fait bien rire…encore une fois…
En même temps Blagnac est une succursale plus ou moins officielle du Stade, située à 5 kilomètres de toulouse, qui reçoit pas mal d’aide du club
Toulouse a toujours eu la priorité sur leurs jeunes
Ben écoute mon Nico, rigole bien. Il paraît que c’est bon pour la santé. Nous formons pas mal de joueurs au ST. En suite nous avons des partenariats Blagnac en fait partie ( demande à Fred Michalak). Après nous prospectons dans les clubs voisins comme tout les clubs. Ou peut être pas chez vous ? A toi de me dire cher Nico.
Yes super….
Bon pour le moment c un pari. On verra par la suite. C de la com de Lacroix pour faire croire que c un génie. Tous les moutons se jettent dans le panneau.
Donc tu penses être un loup ?
Il est jaloux des rochepasbeaux et des paslaids qui ont mis la pâte sur Reus et Desperres. Ils ont 19 ans et sont déjà en équipe des moins de 20. Alors oui Lacroix cet arrogant veut se faire mousser.
Politique de recrutement logique.Tous les clubs prospectent en partie dans leurs cercles d influence. En général cela donne de bons joueurs qui restent attachés au maillot régional..
Don Juan tu ferais mieux de te jeter dans ta rade pourrie espèce de jaloux
Et en équipe première.
On s’en b.ranle de la nationale.
Tu es bourré Casanova ou tu as pris trop de pilules bleues pour compenser tes problèmes de prostate ?
Publicité