Le staff Toulonnais donne des nouvelles de Waisea Nayacalevu et de Dan Biggar
Le staff Toulonnais donne des nouvelles de Waisea Nayacalevu et de Dan Biggar
1 mai 2023 - 8:15
13 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Waisea Nayacalevu s’est blessé à une épaule au cours de la deuxième mi-temps du match contre Trévise, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.
Contraint de céder sa place, le Fidjien n’a pas pu effectuer son retour sur la pelouse.
Il a d’ailleurs effectué le tour d’honneur avec le bras en écharpe.
Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, le technicien Toulonnais Pierre Mignoni est resté vague sur la blessure de Waisea Nayacalevu. Extrait:
« Je ne sais pas. Il a mal à l’épaule. On espère que ça ne sera pas trop grave. »
Dans la foulée, Pierre Mignoni a précisé que Dan Biggar était malade cette semaine. Extrait:
« Pour Dan, il a été malade cette semaine. Ce n’est pas inquiétant. On l’a ménagé. West est en forme. L’un ou l’autre, ça ne change pas grand-chose. »
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Publicité
Dan malade…. qu’est-ce ça doit être quand il ne l’est pas, vu sa prestation sans faille devant les italiens !
West en forme ?
Je l’ai défendu toute la saison car il a de belles qualités mais hier des tribunes j’ai trouvé sa prestation indigente, pas impliqué, plus concerné en fait…
J’espère qu’il n’est pas encore parti dans sa tête car on doit pouvoir compter sur lui pour la fin de saison.
ça change tout oui, l’un a été bon hier, l’autre il fait peur chaque fois qu’il est sur le terrain…Je t’aime bien Pierrot mais commence pas à nous prendre pour des idiots toi aussi. S’il était si bon que ça, on le renverrait pas fissa à La Rochelle.
Mais si il était si mauvais que ça la Rochelle ne le recupererait pas non plus !!!
Il gère un groupe tu le vois dire si Biggar n’est pas apte je saurais pas comment faire car West est nul certains tweets sont d’un niveau
Si les supporters étaient si bons, il n’aurait peut-être pas eu envie de retourner dans une vraie ville de rugby.
marc le mec fait un concours pour avoir le plus de pouces rouges à chaque message…
En effet j’ai trouvé les coups de pied de west hasardeux…
Biggar c’est , je crois, 100% de transformations et un jeu au pied précis Ce n’est pas souvent le cas de West donc , non, ce n’est pas pareil.
West a fait illusion sur 3-4 matchs mais il retombe dans ses travers de choix de lancements de jeu très hasardeux et d’un jeu au pied approximatifs. Clairement pas rassurant, mais espérons qu’il parte sur une bonne note et fasse des derniers matchs décents.
C’est quand même bizarre, West que beaucoup trouve nul, est repris par la Rochelle et quand on voit le niveau de jeu de ce Club, je crois que les entraîneurs, recruteurs et sélectionneurs de comptoirs buvez en encore un er allez dormir….
PS:0histoire d’aider un peu, les pouces rouges c’est a droite….
Je pense que west a besoin de jouer et d’être en confiance en permanence. On l’a vu sur les matchs précédents ou il a été très bon.
Franchement, les gens sont vraiment horribles et injustes sur ce site !!! Dan a voulu venir au RCT, et il fait de son mieux pour le club !!! il faut qu’il retrouve confiance dans son jeu, et hier il a sorti une très belle prestation !!! Quand le 8 de devant fait le job, c’est beaucoup plus facile pour le 9 et 10 et là on a vu un grand Dan avec un très beau et bon coup de pied. Alors les rageux , soyez comme la gonfle , que Dan vous botte le cul et dehors !!!
Publicité