Pierre Mignoni : « C’est la première fois que je voyais cela ! »
Pierre Mignoni : « C’est la première fois que je voyais cela ! »
Le dimanche 30 avril 2023 à 21:54 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, le groupe Toulonnais n’est pas arrivé au Stade Mayol en bus mais à pied.
Les joueurs Varois étaient à l’hôtel L’Eautel, situé à hauteur de la porte de l’arsenal.
Ces-dernier ont quitté l’établissement à pied et se sont rendus à Mayol en empruntant l’Avenue de la République.
Forcément, les supporters Toulonnais ont pu manifester leur soutien à l’approche des joueurs.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraineur Toulonnais Pierre Mignoni a évoqué un moment merveilleux. Extrait:
« C’était la première fois que je voyais ça. On a fait un long chemin pour aller au stade. L’équipe est arrivée à pied. C’était super. Le public et les joueurs ont besoin de se retrouver. On a connu des moments difficiles. On le sait. Ça fait du bien de se retrouver. Derrière, les gens ont vu 23 mecs se vider sur le terrain. Ici, ça ne trahit pas. Je veux féliciter l’ensemble du groupe.
J’ai vu 42 joueurs se mobiliser cette semaine. On a bien préparé ce match pour le gagner. Avec cet esprit, on n’en perdra pas beaucoup. C’est super d’avoir cette connexion avec le public. On vient de faire deux guichets fermés… Que ça dure !
La semaine prochaine, on va à Marseille. Ce n’est pas chez nous au stade Mayol. On ne doit pas faire de polémique. Le match est à Marseille, on veut quand même faire le plein. C’est un tournant de la saison. Il faut que les gens se mobilisent comme ils l’ont fait ces dernières semaines. Les joueurs le méritent. Ça sera un match difficile. Donnons-nous les moyens de faire une belle fête, n’ayons pas de polémique ! «
Publicité
15 Commentaires