Le SU Agen se sépare de Christophe Laussucq et de Rémi Vaquin !

Le SU Agen se sépare de Christophe Laussucq et de Rémi Vaquin !

1 novembre 2020 - 16:20

7 Commentaires

Publicité

Le SU Agen a pris une sacré rouste sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi après-midi à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Les Agenais ont encaissé 71 points contre l’UBB lors d’une rencontre lamentable de leur part.

Cette prestation pitoyable avait provoqué la grande colère du président Jean-François Fonteneau ainsi que du manager Christophe Laussucq.

Ce dimanche, nous apprenons que le président du SU Agen a pris la décision de remercier son manager Christophe Laussucq ainsi que l’adjoint Rémi Vaquin suite aux mauvais résultats de l’équipe.

Et pour cause, depuis le début de la saison, Agen n’a pas remporté un seul match et affiche un bilan catastrophique : 7 défaites en 7 matches.

C’était inéluctable et Jean-François Fonteneau l’a officialisé ce dimanche après-midi via son compte Twitter : Christophe Laussucq et Rémi Vaquin ne font plus partie du staff Agenais.

Les entraîneurs lot-et-garonnais ont appris leur éviction ce dimanche matin après cette déroute avant que le président Jean-François Fonteneau n’officialise l’information dans l’après-midi.

Désormais, les dirigeants du SUA vont devoir désigner de nouveaux entraîneurs. Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Michel Fery . 1 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Moi , je pense et verrai bien un *Vincent Etcheto* reprendre une petite affaire comme celle ci !.. Pour rehausser un bon coup notre Club du 47 !.. Par contre , est il encore libre ?.. Il me semble , pourtant . ( ce n’est que mon avis ). Laissons faire tout simplement , Mr J-F Fonteneau !..

    • madrague,,; 1 novembre 2020 at 17h- Répondre

      non il vient de s engager avec Angoulème

  2. Rctstetienne 1 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Blin est disponible un retour à Agen pourrait nous faire du bien à nous téléspectateur du canal rugby club et qu’il y amène Chabal aussi

    • Chacha 2 novembre 2020 at 08h- Répondre

      Vous pensez sérieusement que blin va se mouiller ? Le chantier a l’air vaste en tout cas, il est bien calé à canal plus. Par contre, un carençai, ou un narjissi ?

      • Chacha 2 novembre 2020 at 08h- Répondre

        Un crenca je voulais dire

  3. Baldawak 1 novembre 2020 at 20h- Répondre

    j’espère qu’on sera pas l’équipe qui va relancer Agen, j’ai de mauvais souvenirs dans le domaine

  4. Michel Fery . 2 novembre 2020 at 01h- Répondre

    Merci de me l’apprendre l’Ami @madrague !.. Au moins quelqu’un ici qui suit bien les affaires !.. ;-)) (humour) . Oui c’est également vrai , *Soyaux-Angoulême* vit effectivement un peu près le même scénario que notre S.U.A en PROD2 , tout à fait .