Le transfert de Pierre Bernard à Toulon pose problème !

Le transfert de Pierre Bernard à Toulon pose problème !

13 juin 2016 - 14:48

3 Commentaires

Publicité

pierre-bernard-26-10-2013-perpignan---begles-bordeaux-10eme-journee-de-top-14---20131028135406-2209L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, Pierre Bernard était présent à Toulon, la semaine dernière, pour signer un contrat avec le Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.

Reste que ce transfert n’est pas encore totalement finalisé. En effet, Pierre Bernard est contractuellement lié avec le club Girondin jusqu’en juin 2017. Initialement, un échange entre Maxime Mermoz et Pierre Bernard devait avoir lieu. Reste que le trois-quarts centre Toulonnais a finalement décidé de refuser l’offre de l’UBB.

Par conséquent, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti réclame désormais une indemnité à Toulon pour le rachat de la dernière année de contrat de Pierre Bernard.

Rappelons que la fin des transferts est fixée à ce mercredi 15 juin. Les deux parties devront donc se dépêcher pour trouver un accord, sans quoi, Pierre Bernard pourrait être contraint de rester à l’UBB.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. La Rafale 13 juin 2016 at 15h- Répondre

    Avec la venue de Madigan, l’UBB n’a plus besoin de lui, donc ils font monter la pression mais ils le laisseront partir.Mermoz ou pas.

  2. boom09 13 juin 2016 at 17h- Répondre

    de toute façon MERMOZ ne veut pas aller à l’UBB !et BERNARD veut partir !MM va surement signer à BATH !

  3. Matt Gâteux 13 juin 2016 at 19h- Répondre

    comme 90 % des transferts depuis 2 ans. Le joueur est encore sous contrat ou a déjà signé ailleurs, ou gravement blessé, ou son club, sa franchise, province ou fédé ne veulent pas le lâcher ou alors il hésite à venir. Chaque mutation impliquant le RCT est un véritable feuilleton (plus telenovela (inter)minable que mini-série, d’ailleurs) ou pire, un sketch.
    À 48 heures de la fin de la période de mutations et 5 jours d’une demie finale, on est loin mais loin de connaître la compo définitive du squad (incertitude sur 5 ou 6 dossiers et non des moindres) ni celle du staff (Galthié ? Dal Maso ? identité du futur coach de la défense ? et potentielle embrouille avec le PdG s’il s’agit bien de l’immense Shaun Edwards. Médecin ?) pour la saison prochaine.