Le verdict est tombé pour l’impressionnante blessure de Jonathan Sexton

Le verdict est tombé pour l’impressionnante blessure de Jonathan Sexton

3 janvier 2023 - 21:05

7 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Irlandais Jonathan Sexton s’est sérieusement blessé au visage lors du match du Leinster contre le Connacht, le week-end dernier.

L’image est impressionnante : une partie de l’os du visage de Jonathan Sexton est enfoncé après un gros choc tête contre tête avec un adversaire.

Ce mardi, le Leinster a indiqué que son joueur souffrait d’une fracture de la pommette.

Jonathan Sexton a été opéré ce mardi. Cependant, le manager du Leinster, Leo Cullen n’a pas donné la durée d’indisponibilité de l’ouvreur international Irlandais.

Toujours selon le Leinster, il doit encore passer des examens pour réellement déterminer la durée de son absence.

Jonathan Sexton pourrait devoir déclarer forfait pour le Tournoi des Six-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Max08 3 janvier 2023 à 21h- Répondre

    Ce joueur va mal finir, commotions à répétitions…

  2. Flowrian 3 janvier 2023 à 22h- Répondre

    Toi, tu vas te calmer.

    Après, on est d’accord, c’est pas un verdict mais un diagnostic qu’on nous a donné là.

    • Toulausannois 4 janvier 2023 à 15h- Répondre

      Moi ce qui m’intéresserait, ce serait que tu fasses des commentaires constructifs, posés, réfléchis et intelligents. Sûr qu’une dinde, que tu prends plaisir à critiquer, pourrait démontrer des compétences bien supérieures aux tiennes quand tu es énervé comme ça…

  3. MeanBlackCat 4 janvier 2023 à 07h- Répondre

    Tonton est encore bourré des fêtes, il a dû voir un signe caché des wokes au réveillon et du coup il a sali sa couche et il maintenant il se lâche sur le blog, c’est triste…

  4. dede89 4 janvier 2023 à 09h- Répondre

    les titres des sujets sont tout le temps catastrophiques , Sexton quant à lui, il faut vraiment qu’il se protège et un arrêt jusqu’à la CdM serait judicieux….
    Le Leinster brille de 1000 feux, qu’il soit là pour la finale de la champion’s cup et entre à la 70ième et ensuite repos jusqu’en septembre pour la prépa CdM …

  5. Danslaverte 4 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Sexton la seule bonne chose qui pourrait lui arriver c’est qu’on lui retire sa licence. C’est un immense joueur qui a marqué notre sport mais franchement là il y a mise en danger d’autrui tout simplement !
    L’addition de toutes ces blessures sérieuses fait que sa santé est plus que fragilisée, et on connait maintenant les effets à moyen ou long terme…

  6. Annie Roy 8 janvier 2023 à 10h- Répondre

    C’est sur il va finir sénile et ça n’attendra pas des années !! Je me demande pourquoi les médecins ne lui disent pas stop !!!! Ils seront et ils sont largement responsables de sa santé future