Léo Barré désemparé : « Sincèrement, je ne suis pas dans la tête de tout le monde… »

Léo Barré désemparé : « Sincèrement, je ne suis pas dans la tête de tout le monde… »

Le dimanche 1 juin 2025 à 11:03 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Stade-Français Paris a longtemps inquiété Clermont, ce samedi au Stade Marcel-Michelin, avant de totalement s’effondrer en seconde période de jeu.

Résultat final : 55 à 20 en faveur des Auvergnats.

Interrogé via Midi Olympique, l’arrière Parisien Léo Barré a exprimé sa grande déception.

Il a du mal à expliquer le terrible échec de son équipe en seconde mi-temps. Extrait:

C’est dur à répondre à chaud, mais on a complètement lâché la deuxième mi-temps, c’est réel. Que ce soit dans l’engagement ou dans la discipline. Tous les week-ends c’est une répétition de match. Dès qu’on va jouer à l’extérieur, la première période est top et la deuxième on en prend quarante. Voilà, c’est le résumé de la saison. Maintenant, il nous reste un match. On va très vite basculer sur cette rencontre à Jean-Bouin contre Castres samedi prochain tout en regardant les résultats des autres équipes…

Il estime que le groupe Parisien manque de fraicheur en cette fin de saison. Extrait:

De toute façon, toute la saison, on a payé la fraîcheur physique. On est arrivé sur cette saison en commençant le championnat avec quatre blessés. Voilà, on ne va pas se donner des excuses, mais je pense qu’on a très mal débuté le Top 14 sur la casse. Là, on a encore deux blessés, je crois, au poste de pilier gauche. 

C’est un résumé de la saison, j’ai envie de dire. On passe à côté avec la deuxième mi-temps et on a de la casse à des postes en plus importants. Donc maintenant, cela va être aux leaders, aux mecs qui aiment le club, de porter clairement l’équipe la semaine prochaine pour que cette institution reste là où elle doit être.

Il ne comprend pas comment son équipe a pu changer de visage de la sorte en seconde mi-temps. Extrait:

Je ne joue pas aux postes où je dois avancer normalement. Mais derrière c’était flagrant, on a subi à tous les niveaux, tous les contacts,. Maintenant, l’important, et comme on sait le faire aussi, c’est de rebondir à Jean-Bouin contre le Castres olympique. On sait que nos prestations à domicile sont plutôt bonnes ces derniers temps. Il nous reste un match, maintenant, vous dire pourquoi on a subi toute la deuxième mi-temps…

Sincèrement, je ne suis pas dans la tête de tout le monde, donc je ne peux pas vous dire ce qui se passe dans la tête des mecs. J’ai vu des morts de faim avant la mi-temps. Moi le premier, et puis on a été des nounours en deuxième mi-temps.

Publicité

0 Commentaire