Toulon – UBB : Les journalistes du Midi Olympique dévoilent leurs pronostics !
Toulon – UBB : Les journalistes du Midi Olympique dévoilent leurs pronostics !
Le dimanche 1 juin 2025 à 11:09 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’UBB au Stade Mayol dans le cadre de la 25ème journée du Top 14.
Les journalistes du Midi Olympique ont dévoilé leurs pronostics pour cette rencontre.
Ces-derniers estiment que le RCT s’imposera mais sans le point de bonus offensif.
Et pour cause, ils affirment que la mission première de l’UBB, lors de cette rencontre, sera de ne pas laisser le bonus offensif au RCT.
A lire ci-dessous :
« Les Bordelais n’emmènent pas une équipe si remaniée que cela. Moefana va jouer… Ils n’ont pas galvaudé totalement cette rencontre. Alors à Toulon il n’y a plus de dynamique, ils ont tout gâché. Je vois une victoire de Toulon avec peut-être un point de bonus défensif pour Bordeaux. Au début, j’avais dit bonus offensif pour Toulon, mais je suis en train de me dire que Bordeaux va tout donner pour ne pas justement laisser le bonus offensif à Toulon.
Perdre le match, à la rigueur, ça peut-être plausible et acceptable. Mais il ne faut surtout pas laisser le bonus offensif à Toulon sinon tu es à portée de tir de Toulon pour la dernière journée. La mission pour Bordeaux sera de ne pas laisser le bonus offensif au RCT ce week-end. C’est pour ça que je mise sur une victoire de Toulon sans bonus offensif.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Toulon. A un moment donné ils peuvent se réveiller et je pense que ça peut-être ce week-end. Les Toulonnais ont dû passer des semaines très studieuses, ça a dû travailler fort et je pense que l’on peut attendre une réaction. »
Publicité
2 Commentaires
….. ça a dû travailler fort et je pense que l’on peut attendre une RÉACTION . »
OK si réaction il y a c aujourd’hui ou jamais ! Sinon l’équipe aura tellement la tête dans le sac qu’on se fera assassiner au tout dernier match….
Le seul espoir ce soir, c’est que Ribbans est de retour…
Pour le reste…