Léo Berdeu très triste pour ses anciens partenaires avant de défier le SU Agen

Léo Berdeu très triste pour ses anciens partenaires avant de défier le SU Agen

6 novembre 2020 - 16:05

1 Commentaire

Publicité

L’ouvreur Léo Berdeu a quitté le SU Agen en fin de saison dernière afin de retourner au LOU Rugby.

Interrogé via petitbleu.fr, le joueur Lyonnais évoque le match à venir, ce week-end, contre son ancien formation Agenaise.

S’il se dit heureux de revenir à Agen le temps d’une rencontre, il explique également avoir une grosse pensée pour ses anciens partenaires qui traversent une période extrêmement délicate en ce début de saison. Extrait:

« Je suis bien entendu très content de revenir, mais ce sera un peu délicat car il n’y aura pas de supporters. Je ne vais pas pouvoir revoir le beau monde que j’aurais aimé voir. Surtout que je suis parti sans pouvoir dire au revoir. J’aurais bien aimé pouvoir voir les supporters, mais c’est comme ça. On va jouer une équipe d’Agen qui est en difficulté et ça va être un gros test pour nous car ils sont dans une situation compliquée qui m’attriste beaucoup. Moi qui suis très attaché à cette équipe, ça me fait du mal de les voir comme ça. »

S’il était un peu plus vieux, il aurait prolongé son contrat à Agen pour aider cette équipe à rester en Top 14. Extrait:

« J’ai fait le choix de retourner au Lou car je suis parti du principe que c’était le mieux pour ma carrière vu que je suis encore jeune. Mais franchement, si j’avais eu 28 ou 29 ans, je serais resté pour trois ans avec grand plaisir ! J’ai longuement hésité à rentrer car j’étais vraiment très attaché à la ville et au club d’Agen. »

Pour conclure, Léo Berdeu affirme avoir été surpris par les licenciement de Christophe Laussucq et Rémi Vaquin. Il comprend cependant le président Agenais qui a souhaité faire un électrochoc. Extrait:

« J’ai été surpris, oui. Après, je peux comprendre le choix de Jean-François Fonteneau. En tant que président, c’est une décision qu’il fallait prendre. Mais connaissant les entraîneurs, je n’ai que du positif à dire sur eux. Ils avaient une méthode de travail vraiment intéressante. C’est un peu difficile à vivre de les voir quitter le navire comme ça. Mais si le président a fait ça, c’est pour avoir un électrochoc. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Raymond de Lutterbach 7 novembre 2020 at 06h- Répondre

    Il chante mais bientôt il va déchanter !